Bonjour quel imbécile j'ai acheté un pixel 4 tout neuf je l'ai mis volontairement dans l'eau pour rigoler résultats 2 minutes après il s'est éteint j'ai pas insisté je l'ai mis dans du riz j'ai fait une petite tentative 24 heures après il s'allumait toujours pas j'ai mis du sèche-cheveux froid et tiède partout et je l'ai remis dans du riz...
Je vais encore attendre 24 heures et on verra j'avais bon espoir car je pensais le téléphone étanche et je pensais avoir appliqué un bon traitement...
Je sais pas pourquoi je poste je pense je peux pas faire plus évidemment je regrette ma connerie!!
17 commentaires
triés parL'eau déminéralisée aidera à chasser les minéraux qui ont pu se mettre sur les contacts. L'alcool aidera aussi à nettoyer, mais également à sécher, tellement il s'évapore vite.
Comme ça, j'ai déjà sauvé un Blackberry qui avait connu de l'eau de mer et un Samsung récent, non étanche, qui avait fini dans des toilettes.
Bon courage pour ton sauvetage ! (modifié)
en plus l'eau ca nettoie rien du tout
Vous pensez que le Pixel 6A est correct? Me faut tel pas trop grand + bon en photo, le reste rien de precis.. (modifié)
Un réparateur très sympa (car il m’a rien facturé) à commencé à remplacer la batterie qui avait gonflé , mais le comportement était non conforme , la batterie se vidait à vitesse folle donc on a arrêté l’investigation. La prochaine étape aurait été de changer la carte mère 💥 et il m’annonçait des tarifs près de 200 euros :/
C’est du jetable une fois en panne