PIxel 6a Batterie ecran eteind.

9
18 août 2022
Bonjour,

petite question pour ce qui ont le pixel 6a. Votre batterie tiens bien la route en "téléphone inactif". Ma compagne a acheter ce téléphone et la batterie ce décharge assez vite. Dans le listing d'utilisation ce qui pompe le plus c'est "téléphone inactif" .

Elle perd 2,5% par heure quand le téléphone ne fait rien .... même en coupant wifi et 4g localisation .....

en comparaison mon pixel 4a5g qui a plus d'1ans qui lui perd 0,8% par heure en ecran éteind .....

j'ai formater son téléphone d'usine et toujours pareil même sans installé le moindre logiciel ....

quelqu'un a t'il ce problème? ( pour savoir si ça venait du logiciel android ou du téléphone . )
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

9 commentaires

triés par
  1. Avatar de maxime_balazun
    maxime_balazun
    Moi je l'ai depuis 1 semaine, je trouve que je perd très vite de la batterie et surtout mon tél chauffe énormément même sur de la navigation chrome...mais ça chauffe grave comme jamais . Je suis toujours sur Android 12 avec maj de juin 2022.
  2. Avatar de Gwenael
    Gwenael
    Bonjour, depuis android 13 en version stable ma batterie perd rapidement en téléphone inactif, j'espère une mise à jour pour régler ça.
  3. Avatar de Erkom
    Erkom
    Je suis en mode économie d’énergie avec le wifi activé. Sur les dernières 24h, j'ai 22h et 20min pour 27% d'utilisation de la batterie (modifié)
  4. Avatar de jerome.lemay
    jerome.lemay Auteur(e)
    Merci de vos retour. Je constate que je ne suis pas isolé dans ce cas là. Ça doit être un problème software je pense. A voir dans les prochaine.mise a jour..
  5. Avatar de jo78400
    jo78400
    Téléphone acheté il y a 1 semaine ... Batterie cata ... Pire que mon Xiaomi qui avait 3 ans.
  6. Avatar de Chica54
    Chica54
    Hello vous avez toujours les même souci aujourd'hui ? Car je viens d'en acheter un et même problème ici..
    Laura_Navarro
    Pareil j ai renvoyé j ai tenu 2 semaines c'était un enfer, ça ne tenait même pas la journée sans l utilisé. Alors si j avais le malheur d utiliser le téléphone je ne passais pas l après midi.
Marchands populaires