Hello,
Nouveau processeur de ce formidable téléphone j'ai cependant un problème avec la couleur blanche affiché, elle paraît terme voir même tirer sur du vert ou jaune légèrement.
Je viens de mettre mon oneplus 9 à côté et le blanc est éclatant, il y a une réelle différence.
Je n'ai rien activé sur le pixel au niveau des couleurs ou du mode éclairage nocturne non plus, les blancs sont ils comme ça de base ?
Merci
Nouveau processeur de ce formidable téléphone j'ai cependant un problème avec la couleur blanche affiché, elle paraît terme voir même tirer sur du vert ou jaune légèrement.
Je viens de mettre mon oneplus 9 à côté et le blanc est éclatant, il y a une réelle différence.
Je n'ai rien activé sur le pixel au niveau des couleurs ou du mode éclairage nocturne non plus, les blancs sont ils comme ça de base ?
Merci
14 commentaires
triés parAprès difficile à dire sans avoir de photo de ton pixel car pour le coup si ça se trouve il n'y a aucun soucis sur ton pixel non plus.
Tu sais sur un écran bien calibré, les blancs apparaissent jaunâtre.
Un blanc éclatant est souvent signe d'un écran mal calibré avec une température beaucoup trop froide. C'est plus agréable à l'oeil peu être mais ce n'est pas une couleur fidèle.
Quand je regarde le pixel seul j'ai pourtant vraiment une impression de filtre anti lumière bleu activé en permanence alors qu'il n'y en a pas.
Je suis peut être habitué aux couleurs plus éclatantes alors il va juste falloir que je m'habitue, mais je trouve pas ça très beau....
Je ne saurais te dire si c'est normal ou non, mais,
as tu essayé de jouer avec les schémas de couleurs. En general il y a un menu où l'ont peut choisir la température des couleurs de l'écran.
Je ne sais pas si ça arrangera ton problème je suppose que tu as déjà du essayer, en tout cas c'est tout ce que je peux apporter comme aide ^^'
Apparemment le problème a l'air d'être assez important.
reddit.com/r/G…ut/ (modifié)
Pour moi c'est pareil, teinte jaune ..
merci
Je m'y suis fais et je pense sincèrement que les autres dalles sont bien trop bleues....