Pixmania : délai de validation ?

15
1 mai 2015
Bonjour à tous,

J'ai passé uneune première commande assez conséquente hier soir chez Pixmania. Malheureusement, celle-ci est toujours "En attente de validation". Est-ce normal ? Je suis un peu inquiète car j'ai vu beaucoup d'avis négatifs sur ce site xS
J'ai payé par PayPal, est-ce qu'ils vont me demander des justificatifs ?

Merci à tous

15 commentaires

supprimé22618

Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour le moment.
Surtout si pour une raison ou une autre elle demande une validation manuelle, peu de gens travaillent le premier mai.

Posteur

Shinlaze

Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour le moment.Surtout si pour … Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour le moment.Surtout si pour une raison ou une autre elle demande une validation manuelle, peu de gens travaillent le premier mai.

Merci... Je m'inquiète parce que ce site a l'air foireux d'après les avis (que j'ai jugé bon de consulter après la passation de commande |o) .

C'est un objet vendu par Pixmania ou par un vendeur tiers ? Si c'est un vendeur tiers, le délai sera surement plus long.

Personnellement, j'ai passé plusieurs commandes sur des articles vendus par Pixmania, jamais eu de soucis.

Posteur

NetJulien

C'est un objet vendu par Pixmania ou par un vendeur tiers ? Si c'est un … C'est un objet vendu par Pixmania ou par un vendeur tiers ? Si c'est un vendeur tiers, le délai sera surement plus long.Personnellement, j'ai passé plusieurs commandes sur des articles vendus par Pixmania, jamais eu de soucis.

Vendu et expédié par Pixmania... J'espère qu'elle sera rapidement validée.

Posteur

Commande validée

Posteur

J'ai une petite question concernant le statut de commande, il reste sur "validée" jusqu'à l'expédition ?

Banni

Il me semble, j'ai une commande datant de mars 2014 qui en est toujours au statut "validée"(vendeur tiers), et évidemment pas reçu.
Dans disponibilité tu as quoi?

oui et après tu as le statut "Expédiée" avec un numéro de suivi du colis

Posteur

ugly

Il me semble, j'ai une commande datant de mars 2014 qui en est toujours … Il me semble, j'ai une commande datant de mars 2014 qui en est toujours au statut "validée"(vendeur tiers), et évidemment pas reçu.Dans disponibilité tu as quoi?

Merci pour vos réponses.

C'est expédié par Pixmania... J'ai "En Stock". J'ai lu qu'il fallait se méfier des vendeurs tiers...

Sinon, vous connaissez les délais d'expédition ? Pixmania m'inspire à moitié confiance

Posteur

Commande expédiée mais pas de numéro de suivi

Posteur

Toujours pas de num de suivi .. Normal ou pas ?

Posteur

Ça commence bien avec GLS : réception non convoyable

Posteur

Colis mis en livraison... Reste plus qu'à croiser pour être livrée sans problème... J'ai déjà peur avec GLS |o

C'est sympa de pouvoir intégrer son compte Twitter à Dealabs maintenant

Sinon moi j'ai passé une commande hier matin chez Pixmania et elle vient d'arriver au point relais

Posteur

Je tiens le suivi de mon post
TV reçue à 10h mais pas encore déballée, livreur sympa et boite pas abimée
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Aidez des animaux dans le besoin1303710
    2. Colis "volé?!" dans la boîte au lettre à plusieurs reprises1224
    3. CONSTAT DEGAT DES EAUX1035
    4. Blabla, venez parler de tout et de rien!72877510

Voir plus de discussions