Place de ciné pour Uncharted

10 février 2022
Alors Je sais pas bien où poster ça, désolé si c'est pas la bonne section.

apparemment vu que j'ai acheté l'upgrade Uncharted pour ps5 j'ai droit à un ticket de ciné gratuit pour voir le film. Comme je vais pas au ciné si ça interesse quelqu'un ? premier arrivé premier servi.

9a se présente sour la forme d'un PDF avec un code barre et QR code, avec cheque-cinema-universel.fr . Ne me demandez pas comment ça marche j'ai jamais utilisé

Validité : 17/08/2022

"Conditions d’utilisation : ce CCU est valable pour tous les films, à toutes les séances dans tous les cinémas en
France métropolitaine. Un supplément pourra être demandé pour les séances en 3D, les séances spéciales et les
prestations complémentaires. Dans certains cinémas, vous pouvez utiliser le CCU aux bornes et sur le site internet ou
l’application mobile, à vérifier auprès de votre cinéma. Le billet ne peut en aucun cas être repris, échangé ou
remboursé. L’acheteur demeure responsable de l’utilisation qui est faite de ce e-ticket. Pour tout éventuel problème
avec votre CCU, merci de faire un retour à votre CSE ou l’entreprise qui vous l'a fo"
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
8 commentaires
Laisser un commentaire