Place de Clichy - Avis sur le quartier

4
17 janvier
Bonjour à tous,

Dans ma quête de logements sur Paris (de studio* je gagne pas encore +60K/an désolé)

j'ai trouvé un studio place de Clichy (75018), impasse de la défense (collé au square des deux nèthes).

Ceux qui connaissent, vous pensez quoi du quartier ?

Parceque le rapport qualité prix est vraiment pas mal, il est bien équipé

Merci !
Informations supplémentaires
Blabla
4 commentaires
Bon chance.
Si c'est une location :
Avant de t'imaginer dans l'appartement et si c'est une agence :
Si cette agence utilise la "Garantie Loyers Impayés", vérifie bien ton salaire : il faut 3 fois le loyer en salaire (pour 1000€ de loyer, il te faut gagner 3000€ net avant impôt)
En soi place de Clichy n'est pas le coin le plus glamour de Paris, mais c'est super vivant et il y a beaucoup de bars sympas.
Tu es à deux pas des coins sympas de Montmartre, des batignolles, et de Blanche/Pigalle pour les sorties

Si tu y vas entant qu'étudiant, tu ne regretteras pas le côté animé, et si tu y vas en tant qu'actif, sois prêt à (sur)vivre la ligne 13, ou prends un abonnement vélib en complément
Je pense que place de Clichy, ça passe, j'aurais plus de réticences pour les quartiers de la goutte d'or, Stalingrad...
Après tu as effectivement pleins de bars, restos, et des commerces de proximité, carrefour market...en tout cas c'est vivant!
Pour en être sûr, il faut que tu queztionnes le voisinage eux sont plus à même de te répondre...(taxe d'habitation, problème de bruits/voisins ou autres...si problème particulier...)
Édité par "Soilhy" 17 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions