Place des cartes: cartes cadeau pour optimiser les achats

12
4 novembre 2019
Tout est dans le titre, cartes cadeaux à acheter, tu payes moins que ce que tu vas pouvoir dépenser.
Cartes cumulables avec les promos en cours
Disponibles chez de nombreux marchands
Immédiatement disponible dans la boîte mail pour utilisation quasi immédiate pour achat en ligne
Remises allant jusqu'à 15%

J'ai pour ma part profité de la remise chez Nature et Découvertes, -13%
87 euros payés pour 100€ dépensés sur le site, c'est toujours ça de pris :-)
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

12 commentaires
à optimiser surtout quand y'a les soldes pour Yves rocher c'est pas mal une fois cumulé carte cadeau + cashback 15% + code promo

sinon y'a ça annonces.sleepingmoney.com/?vi…ist
Ouai, deja 600€ d'économiser avec Place des cartes c'est top.

piège-à-morue4204/11/2019 17:58

à optimiser surtout quand y'a les soldes pour Yves rocher c'est pas mal …à optimiser surtout quand y'a les soldes pour Yves rocher c'est pas mal une fois cumulé carte cadeau + cashback 15% + code promosinon y'a ça https://annonces.sleepingmoney.com/?view=list

Sleeping money c'est fiable? Parce que a chaque fois que jeveux acheter ça me met qu'il faut contacter le vendeur... la transaction est garantie par le site? Merci
factys04/11/2019 22:45

Ouai, deja 600€ d'économiser avec Place des cartes c'est top.Sleeping mo …Ouai, deja 600€ d'économiser avec Place des cartes c'est top.Sleeping money c'est fiable? Parce que a chaque fois que jeveux acheter ça me met qu'il faut contacter le vendeur... la transaction est garantie par le site? Merci

Même question !
jamais essayé mais en lisant leur CGU, ils expliquent qu'une fois expliqué avec le vendeur, on lance la transaction, le vendeur donne le code ou carte cadeau au site qui vérifie qu'ils sont légitimes, si c'est oui on paye, une fois la transaction validé le vendeur reçoit la somme (le site lui prends 20% de cette somme)
Édité par "piège-à-morue42" 5 novembre 2019
piège-à-morue4205/11/2019 09:45

jamais essayé mais ne lisant leur CGU, ils expliquent qu'une fois expliqué …jamais essayé mais ne lisant leur CGU, ils expliquent qu'une fois expliqué avec le vendeur, on lance la transaction, le vendeur donne le code ou carte cadeau au site quik vérifie qu'ils sont légitimes, si c'est oui on paye, une fois la transaction validé le vendeur reçoit la somme (le site lui prends 20% de cette somme)

Ok merci
piège-à-morue4205/11/2019 09:45

jamais essayé mais en lisant leur CGU, ils expliquent qu'une fois expliqué …jamais essayé mais en lisant leur CGU, ils expliquent qu'une fois expliqué avec le vendeur, on lance la transaction, le vendeur donne le code ou carte cadeau au site qui vérifie qu'ils sont légitimes, si c'est oui on paye, une fois la transaction validé le vendeur reçoit la somme (le site lui prends 20% de cette somme)

20 % ils se font pas chier eux
Je me demandais aussi pourquoi certains revendent des bons d'achat au prix réel... Quel interêt d'acheter un bon Décathlon de 200€ en le payant..200€ ?
Mais du coup, sachant que ça ne rapporte "que" 180€ au vendeur, je comprends mieux...
Sur Decathlon il y a 3% c'est toujours ça de pris quand un achat est prévu
placedescartes.fr/red…aux

Quand à Amazon, seulement 1%.

Perso j'optimise en faisant de l'auto-parrainage
Édité par "hubsm" 6 novembre 2019
hubsm06/11/2019 08:45

Sur Decathlon il y a 3% c'est toujours ça de pris quand un achat est …Sur Decathlon il y a 3% c'est toujours ça de pris quand un achat est prévuhttps://www.placedescartes.fr/reduction-decathlon-cartes-cheques-cadeauxQuand à Amazon, seulement 1%.Perso j'optimise en faisant de l'auto-parrainage

C'est a dire? Sur quel site tu tautoparraine ?
tokxik08/11/2019 23:44

C'est a dire? Sur quel site tu tautoparraine ?

Sur placedescartes, il y a un programme de parrainage :
- 5€ pour le filleul à partir de 100€ d'achat
- 5€ pour le parrain sans minimum d'achat
Ah oue cool sa merci de l'info pour la peine envoi ton lien de parrainage en pm 😁
Tiens je viens de voir que Dealabs est partenaire de PlaceDesCartes, c'est nouveau il me semble
26715682-2o4i9.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions