Places de spectacle

3
27 mars
Salut,

Je vais peut-être avoir des places de spectacle à revendre pour début Juin sur Paris et j'avoue ne pas savoir :
1) si c'est possible de les revendre vu que ce sont des PDF avec nos noms dessus
2) comment procéder car je n'ai jamais fait ça par le passé...

Un(e) expert(e) dans la salle pour me renseigner s'il vous plaît ?
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
3 commentaires
au minimum, sur viagogo, tu ^pourras les revendre, sinon zepass si tu peux changer les noms !
Merci!

J'ai contacté la société qui m'a vendu les billets et elle m'a assuré qu'en fait les billets n'étaient pas nominatif malgré qu'il y ait nos noms dessus.
Salut dh0lyan,

Je suis expert en la matière Je blague, mais j'ai l'habitude de faire des dizaines de concerts / festivals par an, il m'arrive donc souvent de revendre des places quand je ne peux pas y aller.

J'utilise quatre services :
-LeBonCoin / Vivastreet- Bah' ouais, c'est quand même vachement pratique et il y a une forte audience donc de possibles intéressés. Il faut bien penser à ne pas montrer une capture de ses billets pour éviter un vol et une utilisation. Et je te conseille de bien préciser que ce sont des e-billets (version PDF) pouvant être envoyés par e-mail, dans ta description. Comme ça les gens qui te contactent savent à quoi s'attendre.
-ZePass- J'ai un peu lâché ce site, il y a personne dessus et les frais sont importants pour l'acheteur, ce qui peut le rebuter à passer commande. Par contre c'est le service le plus fiable et respectueux des lois françaises. Les vérifications sont poussées donc il n'y a pas d'arnaque dessus.