13 octobre 2018
Coucou j ai reçu ma carte revolut standard et j ai compris le fonctionnement. Créditer son appli revolut avec sa vrai cb afin d avoir du crédit, et la carte revolut permet d utiliser ce crédit. Mais j ai quelques questions pour ceux qui savent :

-quels sont les plafonds de retrait au distrib ?
Paiement en ligne ou cartes magasins ?
-en l étranger (Thaïlande) c est le même système ? Y a t il des frais ?

Je sais pas si ça déjà été énoncé mais merci pour les réponses !
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

7 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Pour voir tes quotas, dans l'application Revolut : Plus > Profil > Abonnement

Avec l'offre gratuite, pas de plafonds mais des frais potentiels :
    - 200€ / mois de retraits gratuits puis 2% de frais
    - 5 ou 6000€ de change par mois puis 0.5% de frais

PS : Tu peux fixer un plafond entre 0 et 100k€/mois dans Cartes > Limite (modifié)
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Merci les frais sont pris sur le crédit en cours ?
  3. Avatar
    Oui, par exemple si fais un retrait de 300€ ton solde Revolut baissera de 302€
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Paiements en carte illimités sans frais donc ? (mags ou web) (modifié)
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Si j injecte 1000e ces salopiauds vont prendre 2% de 800e, soit 16e.. Ça fais un peu mal tout de même
  6. Avatar
    sizzurpil y a 8 h et 10 min

Si j injecte 1000e ces salopiauds vont prendre 2% de 800e, soit 16e.. Ça …Si j injecte 1000e ces salopiauds vont prendre 2% de 800e, soit 16e.. Ça fais un peu mal tout de même

Non, pas de frais pour déposer de l'argent dessus ainsi.
    Mais tu peux en avoir si tu retires ensuite cette somme dans un distributeur.
  7. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide svp. Quelqu'un sait combien on peut retirer dans un distributeur automatique? Je tiens a preciser qu'il ne s'agit pas d'un compte société mais d'un compte particulier.. jaimerais prendre une carte Revolut mais je ne trouve aucune informations concernant les retaits au distributeur pour un compte particulier et non proffessionel. Merci d'avance pour vos réponses.
Marchands populaires