Planter/semer des bambous

4
10 septembre 2015
Ola tous,

je suis en plein travaux jardins, et j'ai envie d'installer un brise-vue naturel en plantant des bambous (plus léger qu'une haie d'arbre/buissons ).

Je commence à faire des recherches et j'aimerai avoir des retours de ceux qui ont tenté l'aventure et qui peuvent m'orienter vers certaines espèces propices à la Bretagne en "non traçante" (Pas envie de m'embêter à mettre une barrière rhizome, ni de me fâcher avec les voisins :p).

Si vous connaissez une boutique en ligne sérieuse qui vend plants/graines de bonnes qualités à bon prix, je suis preneur aussi.

Si vous avez des conseils ou des astuces aussi

Merci à tous

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
4 commentaires

supprimé27933

"Sauve un bambou. Mange un panda" ^^

Spoiler

Sorry

Bonnes recherches ;P

Posteur

je suis un morfal, manger un panda ne me ferai pas peur mais je ne le dis pas, je passerai pour un monstre

Merci

Méfies-toi par contre ça pousse super vite...vraiment super vite.

Sauvez un topic, mangez une Carter |o

Posteur

DealyDeal

Méfies-toi par contre ça pousse super vite...vraiment super vite. Sauvez u … Méfies-toi par contre ça pousse super vite...vraiment super vite. Sauvez un topic, mangez une Carter |o

C'est pour ça que je ne compte planter que du "non traçant", pour éviter de voir mon petit jardin se transformer en bambouseraie
Que ça pousse haut, tant mieux, mais pas chez les voisins ( ça va border le mur mitoyen d'un coté )
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25409924
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1727
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118
    4. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98363

Voir plus de discussions