Plantes Ikea

4
21 décembre 2019
Bonjour tout le monde je voulais savoir votre avis sur les plantes vendus par Ikea. Tiennent elles vraiment une fois a la maison
Merci.
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

4 commentaires
Tu crois qu'une plante va se laisser mourir parce qu'elle a été vendu par Ikea et pas par le fleuriste du coin?
field21/12/2019 11:29

Tu crois qu'une plante va se laisser mourir parce qu'elle a été vendu par I …Tu crois qu'une plante va se laisser mourir parce qu'elle a été vendu par Ikea et pas par le fleuriste du coin?

Bonjour, mais non je pense qu'elle voulait dire vu le prix plus bas chez Ikea si c'était de la qualité ou pas...
J'en ai déjà acheté plein et oui si tu t'en occupes il n'y a pas de raison quelles meurent...
Après fais toi plaisir si la plante te plaît. Au pire tu ne l'auras pas payé une blinde chez un fleuriste...
Oui, les miennes tiennent très bien!
Oui je voulais parler niveau qualité c’est tout ! A entretien comparable si il y avait une différence par rapport au fleuriste.

Cleofee21/12/2019 12:20

Oui, les miennes tiennent très bien!

Merci.

2xdou21/12/2019 12:01

Bonjour, mais non je pense qu'elle voulait dire vu le prix plus bas chez …Bonjour, mais non je pense qu'elle voulait dire vu le prix plus bas chez Ikea si c'était de la qualité ou pas...J'en ai déjà acheté plein et oui si tu t'en occupes il n'y a pas de raison quelles meurent...Après fais toi plaisir si la plante te plaît. Au pire tu ne l'auras pas payé une blinde chez un fleuriste...

Merci
Édité par "infared" 21 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions