Plaque Lego noire

11
20 décembre 2019
bonjour

je suis à la recherche d'une plaque Lego 32x32 point de couleur noire.
Sur le site officiel de Lego ce n'est étrangement pas disponible dans cette couleur.
Savez vous où je peux trouver ça à un tarif raisonnable?
merci d'avance
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

11 commentaires
c'est quoi la référence du produit ? (ex : 17000 pour la verte classique)
Je ne la trouve pas sur le site officiel lego.fr.
Jcduss5920/12/2019 10:17

c'est quoi la référence du produit ? (ex : 17000 pour la verte c …c'est quoi la référence du produit ? (ex : 17000 pour la verte classique)Je ne la trouve pas sur le site officiel lego.fr.

Il n'y a pas de pas de plaque noire ( comme la verte classique 10700) sur le site officiel de Lego je pense qu'il n'en font pas,
elle existe en jaune , bleu , grise, avec des route dessus mais pas en noire
CaCa-Rote20/12/2019 10:22

Il n'y a pas de pas de plaque noire ( comme la verte classique 10700) sur …Il n'y a pas de pas de plaque noire ( comme la verte classique 10700) sur le site officiel de Lego je pense qu'il n'en font pas, elle existe en jaune , bleu , grise, avec des route dessus mais pas en noire

Alors tu vas devoir acheter du compatible

amazon.fr/s?k…s_2
Jcduss5920/12/2019 10:25

Alors tu vas devoir acheter du compatible Alors tu vas devoir acheter du compatible https://www.amazon.fr/s?k=plaque+lego+noire&__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&ref=nb_sb_noss_2

Ah Yes merci

c'est 100% compatible avec Lego? Même qualité que les originaux ? Pas envie que ça casse entre les mains du fiston ( il est un peu bourrin parfois avec ces Lego 😁 )
à voir sur aliexpress, ils ont des plaques compatibles de diverses tailles et couleurs pour pas trop cher.
aucune idée de la qualité, jamais testé les plaques.
Merci je viens de regarder et effectivement leur prix sont vraiment pas cher
Savez-vous si il existe des set Lego "mono-couleur" . je vois toujours des sets avec assortiment de couleurs différentes mais jamais vue un set avec seulement une couleur dedans ( sa doit sûrement pas exister)
Pour les plaques sur aliexpress, pense à regarder l'epaisseur et le verso.
Certaines sont fines et flexible en temps que plaque de base (comme les Lego). Commande en 2 pour pas que ça arrive cassé.

D'autres sont prévu pour etre clipsé des 2 cotés et sont rigides et plus épaisse (double side ils appellent ça). Par exemple pour faire des étages dans un immeuble.
qs-racer20/12/2019 11:12

Pour les plaques sur aliexpress, pense à regarder l'epaisseur et le …Pour les plaques sur aliexpress, pense à regarder l'epaisseur et le verso.Certaines sont fines et flexible en temps que plaque de base (comme les Lego). Commande en 2 pour pas que ça arrive cassé.D'autres sont prévu pour etre clipsé des 2 cotés et sont rigides et plus épaisse (double side ils appellent ça). Par exemple pour faire des étages dans un immeuble.

Merci de l'info

Édit :
C'est ce genre de plaque que tu parle ? :

a.aliexpress.com/VMa…ZGR
Édité par "CaCa-Rote" 20 décembre 2019
Ça ce sont les épaisses double side oui.
qs-racer20/12/2019 11:49

Ça ce sont les épaisses double side oui.

Merci je vais lui prendre celle-ci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires