Platine vinyle pour débuter

4
29 octobre
Salut à tous,

N'ayant pas pu recevoir la platine vinyle Teac TN-300-CH à cause de pratiques douteuses de la FNAC (dealabs.com/bon…e=7) je suis toujours à la recherche d'une platine vinyle de qualité aux alentours de 100/150€ pour pouvoir débuter.

Avez-vous des modèles à recommander pour un son de qualité sans se ruiner ?

Je suis tombé sur ce produit : amazon.fr/Vic…QN/ qui a l'air d'avoir des avis très positifs, mais vu tout ce qu'il offre ça parait trop beau pour être vrai ?

Merci d'avance ! Bisous
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

4 commentaires
J'ai une audio technica lp60 qui fait le taf depuis environ 1 an. Tu peux la trouver entre 130 et 150 euros un peu partout.
Manu198029/10/2019 15:07

J'ai une audio technica lp60 qui fait le taf depuis environ 1 an. Tu peux …J'ai une audio technica lp60 qui fait le taf depuis environ 1 an. Tu peux la trouver entre 130 et 150 euros un peu partout.

je valide la Audio Technica, en version classique tu peux même la trouver pour moins de 100€ (la version à 130+ étant la bluetooth dont tout le monde n'a pas forcément l'utilité).
Apres ca depend ce que tu cherches.

Plus haut ils ont cite la Audio Technica qui est tres bonne, t'as aussi dans la meme gamme de prix le Sony PS-LX300 qui a une option USB (Si ca interesse), ou le PRO-JECT elemental qui est minimaliste au possible mais qui a un son pas degueu du tout.
Yoo tu cherche une platine pour écoute ou pour mixer de la galette ?
Ma première paire sa a était des Stanton st 62 ! Super rapport qualité prix !
Un poil plus que ton budget par contre.. mais dans ce genre de matériel c’est à prendre en compte !
Un collègue lui c’est pris une paire de reloop Rp 3000 pris sur le bon coin pour 250 la paire avec un coffret de concorde
Hésite pas en cas et bonne recherche :)8)
26587456-HOzc0.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions