Playstation 4: il est urgent d'attendre ?

5
1 juillet 2016
Hello,

Je surveille la Ps4 depuis que les bruits sur la Néo se sont fait de plus en plus fort.
Je m'attendais à une baisse de prix mais rien pour le moment et à part des promo en magasin rien de vraiment intéressant pour moi (les jeux du pack de cdiscount.com ne me tente pas) et il faut en plus sortir 400€.

Je me dis que si le prix de Ps4 doit baisser ça sera sûrement à partir de septembre quand la slim sera concrète (la néo sera de toute façon trop cher et j'ai pas de besoin) .

Que pensez-vous de cette réflexion ?

Merci

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
5 commentaires

Bonjour,

je suis dans la même logique que toi et je pense que les prix vont chuter à la présentation

en revendant les jeux du pack Cdiscount et la manette la console te revient à 240e

on trouve des ps4 a 200 euros sur dealabs de temps a autre si tu as un dealabien gentil et honnête il pourra en prendre une pour toi

j'etais comme toi j'attendais des offres vraiment interessante pour ps4 pdt les soldes mais pas grd choses ... alors je me suis rabattu sur promo Xbox one à 300 € + 150 €de bon achat, et franchement je regrette pas . Guette la meilleure offre et prend la

Elkador69

j'etais comme toi j'attendais des offres vraiment interessante pour ps4 … j'etais comme toi j'attendais des offres vraiment interessante pour ps4 pdt les soldes mais pas grd choses ... alors je me suis rabattu sur promo Xbox one à 300 € + 150 €de bon achat, et franchement je regrette pas . Guette la meilleure offre et prend la

J'ai rien contre la One loin de là, mais souvent les gens font leurs choix par rapport à leurs groupes d'amis et puisqu'il a plus de monde sur PS4 donc souvent ça laisse pas trop le choix.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013610
    2. Le topic des erreurs de prix25269913
    3. Opération 100% remboursés cdiscount88
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés41110

Voir plus de discussions