Playstation 5 ou 4?

17
3 juillet
Bonjour, besoin de vos conseils sur un dilemme qui se présente face à moi.
J'aimerai acheter une playstation, mais je ne veux pas me retrouver avec une play 4 pour la revendre l'année prochaine si la play 5 sort.
Donc ma première question pour les fins connaisseurs, pensez-vous que la play 5 devrait bien arriver fin 2020?
On lit qu'elle devrait avoisiner les 400/500 euros, un avis sur ce prix? Est-ce crédible selon vous quand on lit les caractéristiques annoncées de la bête?
De plus, j'ai ouï dire qu'elle pourrait être dématérialisée, mais j'ai du mal à y croire..

Bref, je n'y vois plus très clair, d'où l'ouverture de cette discussion

Si certains ont des "infos" (bon je me doute qu'on a pas le dirigeant de sony sur l'appli haha), voici la discussion parfaite pour les partager et en discuter!

Merci pour votre aide
Informations supplémentaires
Gaming
17 commentaires
Attend la PS6 au pire
Blague a part regarde en occaz tu peux tres bien trouver une ps4 a bon prix
j'ai regardé dans ma boule de cristal, elle arrive le 7 février 2021.

Plus sérieusement, je ne suis pas du tout Sony et j'attends plutôt la console de Microsoft vendue comme plus puissante et dont les manettes et l'OS (et la sécurité) me conviennent bien mieux
Elle sortira comme toujours 1 mois ou 2 avant noël , je pense qu’au vu de la rétro compatibilité et de la puissance de la bête elle sera pas loin des 600 euros .

Je pense que c’est certain qu’ils vont pousser le demat à fond . Mais pas à 100% c’est sur
D’après internet elle sortira entre avril 2020 et décembre 2020, mais à mon avis la date se basera sur la sortie de la nouvelle XBOX, après une console c’est comme une voiture pour ma part il ne faut jamais acheter les premiers modèles car se sont des modèles « test », j’attendrai quelques moins que tout les bugs interne de la console se corrige. Donc je te conseil t’acheter une PlayStation 4 d’occasion pour l’instant
Jeami5703/07/2019 10:33

D’après internet elle sortira entre avril 2020 et décembre 2020, mais à mon …D’après internet elle sortira entre avril 2020 et décembre 2020, mais à mon avis la date se basera sur la sortie de la nouvelle XBOX, après une console c’est comme une voiture pour ma part il ne faut jamais acheter les premiers modèles car se sont des modèles « test », j’attendrai quelques moins que tout les bugs interne de la console se corrige. Donc je te conseil t’acheter une PlayStation 4 d’occasion pour l’instant

Ça se tient! On m'a beaucoup déconseillé d'acheter les premières pour les mêmes raisons que tu évoques
À en voir vos commentaires à tous, il me paraît judicieux d'opter pour une ps4 d'occasion
Bonjour, Attendre 1 an et demi pour avoir une console et surtout dépenser plus du triple pour avoir la nouvelle... T'embête pas, achète une PS4 en ce moment c'est pas très très cher, voir même chez easy cash (garantie 1 an), tu peux jouer pendant plus de deux ans facile et quand la ps5 aura sa première baisse de prix tu pourras investir.
Ou sinon tu achète une Xbox One neuve à 170€ ( prix trouvable en ce moment) et tu t'eclates autant...
Édité par "2xdou" 3 juillet
2xdou03/07/2019 11:05

Bonjour, Attendre 1 an et demi pour avoir une console et surtout dépenser …Bonjour, Attendre 1 an et demi pour avoir une console et surtout dépenser plus du triple pour avoir la nouvelle... T'embête pas, achète une PS4 en ce moment c'est pas très très cher, voir même chez easy cash (garantie 1 an), tu peux jouer pendant plus de deux ans facile et quand la ps5 aura sa première baisse de prix tu pourras investir.Ou sinon tu achète une Xbox One neuve à 170€ ( prix trouvable en ce moment) et tu t'eclates autant...

Merci, ce sont de bons conseils. Je vais opter pour une console d occasion !
Moi je sens qu'elle va sortir en novembre 2020 à 500€
J'ai acheté ma ps4 day one 0 soucis
ZewaaN03/07/2019 14:32

Moi je sens qu'elle va sortir en novembre 2020 à 500€ :DJ'ai acheté ma ps4 …Moi je sens qu'elle va sortir en novembre 2020 à 500€ :DJ'ai acheté ma ps4 day one 0 soucis

0 souci toutes les consoles day one, garantie de 2 ans de toute façon.
Novembre 2020 à 529€ avec un jeu
600€ ils ne referont pas l’erreur
supprimé82784303/07/2019 20:54

0 souci toutes les consoles day one, garantie de 2 ans de toute façon. …0 souci toutes les consoles day one, garantie de 2 ans de toute façon. Novembre 2020 à 529€ avec un jeu 600€ ils ne referont pas l’erreur

En même temps tout achat neuf est garantie donc l’argument là est inutile
supprimé82784303/07/2019 20:54

0 souci toutes les consoles day one, garantie de 2 ans de toute façon. …0 souci toutes les consoles day one, garantie de 2 ans de toute façon. Novembre 2020 à 529€ avec un jeu 600€ ils ne referont pas l’erreur

Je tiens à souligner la précision du monsieur!
529€
Allez je m'épingle la discussion et je déterrerai le sujet à la sortie de la console! ^^
Merci pour vos commentaires à tous encore
Jeami5703/07/2019 21:01

Moi je trouve que c’est toi qui est inutile. Et pas intelligent. Je t’ai bloqué bye
Jeami5703/07/2019 21:01

Je trouve son argument recevable car SI défaut majeur constaté sur les premiers modèles. La garantie devrait rentrer en jeu non?
Kimbo_Kostas03/07/2019 21:13

Je trouve son argument recevable car SI défaut majeur constaté sur les p …Je trouve son argument recevable car SI défaut majeur constaté sur les premiers modèles. La garantie devrait rentrer en jeu non?

Mais de toute façon c’est fini l’histoire des premières séries défectueuses, ça c’était l’époque où les produits électroniques étaient de grande qualité et pouvaient durer 30 ans. Maintenant peu importe la série, première ou dernière il y a toujours des problèmes
Kimbo_Kostas03/07/2019 21:13

Je trouve son argument recevable car SI défaut majeur constaté sur les p …Je trouve son argument recevable car SI défaut majeur constaté sur les premiers modèles. La garantie devrait rentrer en jeu non?

Bah oui, mais tu vas t’amuser à renvoyer à la garantie à chaque petit problème trouvé

supprimé82784303/07/2019 21:09

Moi je trouve que c’est toi qui est inutile. Et pas intelligent. Je t’ai bl …Moi je trouve que c’est toi qui est inutile. Et pas intelligent. Je t’ai bloqué bye

« Je t’ai bloqué bye »
Édité par "Jeami57" 3 juillet
Jeami5703/07/2019 21:28

Bah oui, mais tu vas t’amuser à renvoyer à la garantie à chaque petit prob …Bah oui, mais tu vas t’amuser à renvoyer à la garantie à chaque petit problème trouvé« Je t’ai bloqué bye »

supprimé82784303/07/2019 21:09

Moi je trouve que c’est toi qui est inutile. Et pas intelligent. Je t’ai bl …Moi je trouve que c’est toi qui est inutile. Et pas intelligent. Je t’ai bloqué bye

Vous me faites trop rire... Je vous ai pas bloqué!

Pourquoi se priver de se faire la play 5 de suite...
m.youtube.com/wat…H6c
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions