20 novembre 2020
Tout est dit. J’ai commandé la PlayStation 5 hier sur Amazon et comme vous le savez, il est très difficile d’en avoir une.

J’ai été assez chanceux et à force de persévérance, j’ai pu la commander.

La livraison était prévu ce lundi 23-11-2020.

A ma surprise, livraison en cours, ce jour, donc vendredi 20-11-2020.

Je constate que le livreur est dans ma rue, puis devant chez moi.

Un peu paniqué, celui ci cherche un colis dans son camion, il continue de chercher. 1-2-3 minutes.

Se tourne vers moi et annonce « je n’ai pas votre colis »

- pardon ? C’était une PlayStation 5, vous ne l’avez pas ? 

- une PlayStation 5 ?! Cherchez pas elle a du être volé ce matin. On a beaucoup de vol en ce moment.

Donc dit comme ça, le livreur peut paraître suspect, il m’avait l’air sincère, et vraiment paniqué.

Le fin mot de l’histoire, 500€ de commande qui est dans la nature, j’ai contacté Amazon qui m’a annoncé qu’ils allaient mener l’enquête, j’aurais des nouvelles mardi, possibilité de recevoir le colis avant mardi.

Honnêtement, c’est dommage d’en arriver là. Pour une console.

A part cette fameuse enquête, quels sont les recours envisageables ?

D’autre personnes dans mon cas ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
59 commentaires
Laisser un commentaire