PlayStation Move

5
18 décembre 2019
Yo,
Cela fait plusieurs mois que je cherche une Promo sur des PS move, mais au fil du temps je me rends compte que les prix flambent, les délais de livraison s'allongent, la pénurie arrive ?!

Ma kees Ki Ce Pass ...
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

5 commentaires
Perso j'ai trouvé ça a cash express, 10€ le PS move de mémoire, c'est les versions PS3 mais bon, le seul inconvénient c'est que c'est pas le même câble que les manettes, a part ça nickel
Merci John, j'ai pas pensé à ça, je regarde pour la PS3 !
Leboncoin.

J'en ai eu deux pour 20€ FDPin et deux pour 40€ avec un chargeur double FDPin (j'en ai pris deux pour offrir à une amie qui ne joue qu'à la DS4 actuellement sur les jeux VR).

Désormais tu peux payer direct depuis le site pour te faire livrer en Mondial Relay, je ne tenterais pas avec un gros montant mais là tout s'est bien passé.

Effectivement les modèles PS3 sont quasiment les mêmes. Le modèle PS4 V2 a une plus grande autonomiee, un port micro USB au lieu de mini USB et une touche "options" à la place de "start".
Je précise bien V2 car il y a apparemment eu des moves identiques à ceux PS3 mais vendus en emballage PS4 sur les débuts.
Édité par "Michloo" 19 décembre 2019
Merci Micholoo,
je cherche également sur LBC, mais il est vrai que sur ma région, pour éviter les FDP ... Bon conseil, j'étens la recherche, merci !
Cherche des mots clés PS3 genre Dance Party, Eye Toy...
Les meilleures affaires n'avaient pas move, ni dans le titre ni dans l'annonce. Il y avait même une annonce avec "Kinect PS3 + manettes" qui était le Eye Toy + deux moves.
En fait ceux qui le vendent un bon prix le vendent comme un accessoire d'une ancienne console qui traîne dans le tiroir depuis un bail. ^^
Faut juste être patient, pas mal de gens ne suppriment pas l'annonce quand c'est vendu.
Et dire qu'à une époque on les trouvait neuf à 5-10€, personne n'en voulait. ^^
Édité par "Michloo" 19 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions