Plex sur Shield

6
6 décembre 2019
Bonjour à tous;

Petit problème que je n'arrive pas à régler :

J'avais la shield ancienne version, sur laquelle j'avais installé plex et une clé USB, comme ça je transférais mes fichiers de mon PC sur la clé USB de la shield, et sur plex je pouvais donc lire mes fichiers en local sans souci.

Je me suis acheté la nouvelle shield 2019, et je n'arrive plus à accéder à un dossier local sur la shield.

En gros, j'ai ajouté sur Plex le dossier local de la shield, j'ai mis mes fichiers dedans, mais dès que j'éteins mon PC, plex sur la shield me dit que le serveur est introuvable.

Je suis obligé de laisser mon ordi allumé alors que le fichier est bien sur la shield.

Ca fat 2 jours que je cherche mais je commence à craquer !!!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Hello, tu bascules bien l'emplacement du serveur vers la shield quand tu coupes le pc ?
Vu les symptômes on dirait que Plex est configuré pour aller chercher un dossier du PC et du coup lorsque celui-ci est éteint bah forcément serveur introuvable...
supprimé854913
Passe a Emby, c'est bien plus facile et bien plus configurable en plus d'être open source. Dsl rien a voir avec ta demande mais au cas où tu connais pas et que t'es pas contre une alternative ^^
tibo_4206/12/2019 11:31

Hello, tu bascules bien l'emplacement du serveur vers la shield quand tu …Hello, tu bascules bien l'emplacement du serveur vers la shield quand tu coupes le pc ?

Alors non, je ne sais même pas comment faire. Mais je ne le faisais pas avant non plus.

mikeulkeul06/12/2019 11:40

Vu les symptômes on dirait que Plex est configuré pour aller chercher un d …Vu les symptômes on dirait que Plex est configuré pour aller chercher un dossier du PC et du coup lorsque celui-ci est éteint bah forcément serveur introuvable...

Effectivement j'ai des dossiers du PC pour lire direct en streaming, mais j'ai justement rajouté le dossier de la shield et quand je vais sur plex sur le PC, le fichier que j'ai mis dans le dossier de la shield est bien detecté.

supprimé85491306/12/2019 12:30

Passe a Emby, c'est bien plus facile et bien plus configurable en plus …Passe a Emby, c'est bien plus facile et bien plus configurable en plus d'être open source. Dsl rien a voir avec ta demande mais au cas où tu connais pas et que t'es pas contre une alternative ^^

J'avoue que j'aime bien plex mais si jamais j'y arrive toujours pas je regarderai pour autre chose
supprimé854913
Pareil je kiff Plex, et le passage a Emby a était dure, mais une fois que tu drive bien ce logiciel il devient impossible de revenir en arrière. Good Luck dans ton chantier
Bon donc je relance le sujet mais personne n'a d'idées ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires