Plier son paddle Mistral en 6 étapes

12
12 août 2020
Un paddle doit être sec avant le pliage, sinon vous serez bon pour le déplier chez vous

Laissez les valves appuyées pendant le pliage, sans les bouchons.

Étape 1: on plie le bout opposé à l’aileron:
1947528.jpg

Étape 2 on continue avec 2 pliages de 30 cm:
1947528.jpg
1947528.jpg

Étape 4 on plie 15 cm côté aileron
1947528.jpg

Étape 5 on plie 2 fois 30 cm et on met les protections
1947528.jpg
1947528.jpg

Et pour terminer, on glisse la partie avec les mousses sous la partie pliée en premier et on sangle:
1947528.jpg

Et voilà
1947528.jpg
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
12 commentaires
Top merci !!! beau pliage !!
Édité par "sabjul33" 12 août
Pour ceux qui m’ont demandé en pression de gonflage, je reste à 12psi soit 0,9 sur le manomètre d’origine.
C’est assez pour mes 95kg plus enfant.
moi je le monte au max 15psi
Merci ! Manque juste le paddle
Merci pour la partage 💪🏼
Bravo pour avoir pris le temps de faire les photos et de creer un sujet. En effet le pliage du manuel n'est pa optimisé.
Merci,j'ai suivi le pliage initial avec les photos de djiwhy914 (jespere pas me gourer ds le pseudo ) hier et c'etait pas mal aussi. En degonflant a la pompe à la fin, ce que je ne fais pas tjs.. sympa en tt cas
On trouve de tout sur dealabs !! Bientôt le meilleur pâtissier et top chef special.DL
_gZG13/08/2020 00:43

Merci,j'ai suivi le pliage initial avec les photos de djiwhy914 (jespere …Merci,j'ai suivi le pliage initial avec les photos de djiwhy914 (jespere pas me gourer ds le pseudo ) hier et c'etait pas mal aussi. En degonflant a la pompe à la fin, ce que je ne fais pas tjs.. sympa en tt cas

Je voulez le remettre ici aussi, mais mon tel n’affiche pas les anciens commentaires à priori ou alors ça a disparu
Merci pour ton pliage ! Je ne le plie pas autant, est-ce que plus de pliures, plus de risque de décollage ?
A priori pour le moment tout tient, mais j’ai dû le plier et déplier 20 fois là (ce qui finalement est bcp par rapport à ceux qui vont l’utiliser 5 WE dans l’année)
Entre l'étape 2 et l'étape 3 il manque un pliage de 30cm, il n'est pas écrit mais on le voit sur la photo de l'étape 3. Merci pour le tuto, c'est impeccable, bien mieux que les indications du livret. On a plié 2 paddle sans souci avec.
Laisser un commentaire
@
    Texte