Plom !

19
25 mars 2013
Salut !

Spoiler :

Bon OK... Ça c'était pour faire mentir ceux qui disent que je ne sais pas faire court. xD
Donc maintenant qu'on est entre nous, allons y :
Je tiens tout d'abord à tous vous souhaiter la bienvenue dans mon topic de présentation ! C'est super sympa d'être venu !
Ça fait plusieurs mois maintenant que je zieute ce site : j'y suis arrivé en cherchant un raccourcis que jama... un bon plan, et j'y suis resté parce que je vois bien qu'il y a une communauté d'utilisateurs super sympas et des admins qui s'impliquent dans leur bébé ! Et accessoirement de super bons plans !
Alors, bon... autant s'inscrire et participer, non ?!

Et avec une femme et deux enfants... autant vous dire qu'un bon plan est toujours bon à prendre !
Bref, je suis assez classique comme type... deux bras, deux jambes, deux pieds, deux oreilles, deux yeux et une... ok, normal, quoi. -_-'

Content donc d'avoir trouvé ce petit coin de Web sympa !

Au plaisir de papotter avec vous dans les deals et le forum !

19 commentaires

ahhhh enfin il a fait court!

Welcome

Admin

Super présentation, merci beaucoup ^^.

Admin

Bienvenue !

Spoiler

Eh non, moi il n'y a rien dans mon spoiler .[spoiler]Plus … Eh non, moi il n'y a rien dans mon spoiler .[spoiler]Plus sérieusement merci pour ta présentation, au plaisir de discuter et de lire tes (nombreuses) remarques ^^.

[/spoiler]

Modo

Bienvenue !

@DH: Spoilception

Welcome

Par-contre c'est quoi "une..." ??

Posteur

Antonyyy

Welcome Par-contre c'est quoi "une..." ??

Ben une tête, évidement ! (Tu pensais à quoi ?!)

je pensais que tu parlais d'une langue ! Tu vois, faut toujours préciser !

Bienvenue!

Spoiler

Héhé[spoiler]Waw je suis embarqué dans un flux inter-dimensionnel trop bi … Héhé[spoiler]Waw je suis embarqué dans un flux inter-dimensionnel trop bizarre!![spoiler]Bon allez c'est lourd là...

[/spoiler][/spoiler]

Bienvenue !

Spoiler

C'est fun de parler comme ça ! [/spoiler][/spoiler]

[/spoiler]

Modo

Spoiler

HHHHHHHHHHHHHHHHHH[spoiler]Je[spoiler]suis[spoiler]ton[spoiler]père[spoiler]!!!!!!!!!!!!!!!!

[/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]

Pas pu m’empêcher |o

bienvenue

Posteur

Arrêtez de jouer avec le bouton "Spoiler", vous allez finir par le casser !!!

Spoiler

Bon... heu... les admins... Ça tient toujours ce badge spécial d … Bon... heu... les admins... Ça tient toujours ce badge spécial déclenchement en chaine de "spoils" ?

supprimé1328

bienvenue

Spoiler

[spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler]Ca sert surtout a faire chier les gens

[/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]

Posteur

Dzeko

[/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]

Non tu vois ça sert aussi à dessiner des pyramides ! C'est génial, non !?

Modo

@Dzeko: ******, tu me dois 19 clics et 1min34 Débrouille toi |o

ca s'amuse ici

Bienvenue
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116
    4. Le topic des erreurs de prix25299914

Voir plus de discussions