Plugin Firefox pour Dealabs

4
17 décembre 2019Édité par:"laclac"
Bonjour,

Il y a un plugin Firefox qui peut en intéresser certains d'entre vous.
En faite, quand je clique sur le lien d'un deal, je suis redirigé vers plusieurs sites avant de voir le site du deal. C'est pénible. Et souvent mon uBlock me remonte une alerte et j'ai pas envie de le désactiver (si il m'alerte c'est pas pour rien).

Or sur Firefox Desktop, le module ci-dessous bypass tout, et t’amènes directement au deal sans faire appel aux différents sites. Du coup, j'ai plus de problèmes.
Redirect-blocker

Il vous sera peut être utile donc je me permet de vous le partager
Informations supplémentaires
Blabla
4 commentaires
Je vais tester ça merci
C'est justement toutes ces redirections qui fait vivre Dealabs. En achetant via leur lia d'affiliation, ils gagnent une petite commission.
A l'échelle de la communauté de Dealabs, ça leur ramène de quoi vivre ! C'est partie intégrante de leur business model
Vanya17/12/2019 19:05

C'est justement toutes ces redirections qui fait vivre Dealabs. En …C'est justement toutes ces redirections qui fait vivre Dealabs. En achetant via leur lia d'affiliation, ils gagnent une petite commission.A l'échelle de la communauté de Dealabs, ça leur ramène de quoi vivre ! C'est partie intégrante de leur business model

C est sur. Après c est comme les Adblockers.. avant leurs existences ont été obligé de subir des pubs. Maintenant on a gagné en vie privée, au detriment des sites. Chacun est libre de l activer ou non, ou d utiliser des solutions comme Brave pour participer aux financements. Le tout est d avoir le choix.
Vanya17/12/2019 19:05

C'est justement toutes ces redirections qui fait vivre Dealabs. En …C'est justement toutes ces redirections qui fait vivre Dealabs. En achetant via leur lia d'affiliation, ils gagnent une petite commission.A l'échelle de la communauté de Dealabs, ça leur ramène de quoi vivre ! C'est partie intégrante de leur business model

Peut être que certains malveillants ont sorti une extension pour faire que ce soit eux les affiliateurs et pas dealabs...ça serait dommage pour ici tout ça!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires