Plus jamais de prise jack sur les iphones?

10
15 juillet 2020
Bonsoir. J'ai un 6S Plus et aimerait acheter un iphone plus récent, avec un grand écran (au moins comme celui du 6 Plus), et avec une prise jack, et ce serait bien si c'était un 256G.
Est-ce qu'ils fabriquent encore des iphones avec prises jack? J'ai vu qu'il existait un adaptateur mais ça ne m'a pas l'air bien solide, ça fait une dépense de plus, et surtout on ne peut pas charger le mobile quand on est en communication filaire
Merci.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
10 commentaires
Il y a un adaptateur qui permet de recharger et d’écouter en même si besoin. Et ça me semble assez solide honnêtement, de toute façon c’est garanti
Bonsoir
En effet plus de jack sur les iphones après le 6S...
1 Jamais plus? J en sais rien mais pas de retour prévu à ce jour...
2 coût supplémentaire : ça c est faux l adaptateur est fourni...
La solution ? Un casque BT et au revoir le fil
Enfin sur la question de base non il n y a pas d iphone plus récent muni de jac
frederic.munsch15/07/2020 19:05

Bonsoir En effet plus de jack sur les iphones après le 6S...1 Jamais plus? …Bonsoir En effet plus de jack sur les iphones après le 6S...1 Jamais plus? J en sais rien mais pas de retour prévu à ce jour...2 coût supplémentaire : ça c est faux l adaptateur est fourni...La solution ? Un casque BT et au revoir le fil Enfin sur la question de base non il n y a pas d iphone plus récent muni de jac

Attention, l’adaptateur n’est plus fourni dans la boite des derniers iPhones
Merci! Oui il est fourni (celui qui recharge en même temps je ne pense pas) mais si il lâche il faut le remplacer.En fait je ne veux pas utiliser de casque sans fil, tiens à mon cerveau
radine5915/07/2020 19:18

Merci! Oui il est fourni (celui qui recharge en même temps je ne pense …Merci! Oui il est fourni (celui qui recharge en même temps je ne pense pas) mais si il lâche il faut le remplacer.En fait je ne veux pas utiliser de casque sans fil, tiens à mon cerveau

Il n'y a pas un contresens dans la dernière phrase...?
L adaptateur était fourni sur mon 7plus (tjrs dans la boîte d ailleurs..)
Sur les modèles plus récents en effet je ne suis pas sûr que ça soit encore le cas...
jabjab15/07/2020 19:16

Attention, l’adaptateur n’est plus fourni dans la boite des derniers iPh …Attention, l’adaptateur n’est plus fourni dans la boite des derniers iPhones

L’adaptateur n’est plus fournis à partir de l’iPhone Xs
ASheep15/07/2020 20:17

Il n'y a pas un contresens dans la dernière phrase...?

Le Bluetooth...c’est pas bon pour la santé. J’évite les appareils sans fil, kit mains libres sans fil...
radine5916/07/2020 15:28

Le Bluetooth...c’est pas bon pour la santé. J’évite les appareils sans fil, …Le Bluetooth...c’est pas bon pour la santé. J’évite les appareils sans fil, kit mains libres sans fil...

C’est sur que c’est mieux de mettre le tel à son oreille !!!
LaJague16/07/2020 16:42

C’est sur que c’est mieux de mettre le tel à son oreille !!!

ba non, sinon ça chauffe la tête: moi je mets un casque filaire et si je ne peux pas, haut-parleur et j'éloigne l'appareil de ma tête.
Laisser un commentaire
@
    Texte