Plus possible de payer avec buyster sur Cidscount

14 avril 2014
Salut tous , tout est dans le titre , effectivement j'ai essayé d'acheter pour benificier de 10 € de réduction mais l'option de paiement avec BUyster n'apparait meme pas
:'(:'(:'(:'(:'(:'(
que faire ?

PS : j'ai crée un nouveau compte et c'est toujours le meme problème

25 commentaires

Le problème doit être chez toi car j'ai toujours l'option ;-)

EDIT: je ne l'ai plus.

Je crois que c'est du au problème qu'on as eu il y as peu.
Ceux qui ont tous payé par Buyster on eu un mail "refus de la banque" envoyé 5/6 fois
Du coup ils ont du le retirer le temps de régler le problème je pense.

Yoap

Le problème doit être chez toi car j'ai toujours l'option ;-)



Bah bizarre moi je l'ai plus non plus

je viens de tester pour acheter kirby sur 3DS et pareil pu possible de payer via buyster

Modo

Ça marche chez moi, les -10€ sont censés être valables jusqu'au 31/07.

Vous avez bien au moins 30€ d'achat ?

l'option apparait avant de valider le panier après plus rien

Visioo

Ça marche chez moi, les -10€ sont censés être valables jusqu'au 31/0 … Ça marche chez moi, les -10€ sont censés être valables jusqu'au 31/07.Vous avez bien au moins 30€ d'achat ?

tu as essayé de valider le panier etc après avoir choisi la livraison ?

Je pense que ça n'as rien à voir avec les -10€ ou pas mais avec le bug de facturation.

Modo

Exact, après la validation l'option disparaît, même avec un nouveau compte crée à l'instant...

Posteur


c'est ce que j'ai testé moi aussi

donc le problème vient du site

Même problème constaté.
Ca doit être un bug dans le site

Posteur

Buyster disponible

Visioo

Ça marche chez moi, les -10€ sont censés être valables jusqu'au 31/0 … Ça marche chez moi, les -10€ sont censés être valables jusqu'au 31/07.Vous avez bien au moins 30€ d'achat ?



Faut en profiter, plus que quelques mois !

Ça c'est fini le 31 mars chez Rue du Commerce...

Banni

perso j'avais réussi à valider ma commande dimanche avec Buyster en créeant un nouveau compte mais j'ai reçu 5-6 mails indiquant paiement refusé (mon plafond de 1800€ euros était atteint sur Buyster sauf que je ne paie jamais avec) donc reprise par CB et les -10€ sont resté

Ce sont vraiment des branquignols sur cdiscount
Après le refus du paiement sur Buyster, maintenant ils refusent le paiement direct sur ma carte
"Suite à un dysfonctionnement technique, nous avons un retour erroné de notre serveur bancaire concernant le paiement de votre commande" Rien que ça.
Qui me garantie que je ne vais pas payer la commande en triple ?
Quels bandes de c*ns, j'aurais du me servir de ma première expérience avec ce site comme leçon, deux articles électroménager achetés = 1 foutue dès la réception et l'autre envoyé en sav en à peine 3 mois.

Dommage si c'est définitif

Spoiler

Prochaine étape : ils demandent de rembourser tous les abus ?Edit :

Spoiler

Prochaine étape : ils demandent de rembourser tous les abus ?

Spoiler

Bonjour Monsieur,Nous avons constaté que vous avez profité de l'offre 10€ … Bonjour Monsieur,Nous avons constaté que vous avez profité de l'offre 10€ de réduction plusieurs fois. Or celle ci n'est valable qu'une seule fois par personne.Rappel des conditions d'utilisation:Offre soumise à conditions valable jusqu'au 30/06/2014, réservée aux clients SFR et limitée aux 5000 premiers paiements effectués avec Buyster sur la boutique Accessoires SFR en ligne accessible sur accessoires.sfr.fr. Offre non cumulable avec d'autres codes promotionnels et valable une seule fois par personne. Pour tout achat d'un montant minimum de 19.90€ effectué sur le site accessoires.sfr.fr, bénéficiez d'une réduction immédiate de 10€ avec le code BUY10.Si vous continuez à acheter avec la promotion, nous serons amenés à vous demander un remboursement des promotions indues.CordialementL'équipe Buyster

il y a peu de chance q'il puisse car leur système est mal conçu se n'est pas de ta faute si tu n'a pas lu les 300 pages de cgv.....exemple avec sfr ou c’était presque illimité arrivé a 8 sa bug...
voila le mail reçu....

Banni

haha trop marrant, d'ou ils peuvent demander un remboursement? ils ont qu'à mieux faire leur système ^^

lorenzo1234

haha trop marrant, d'ou ils peuvent demander un remboursement? ils ont … haha trop marrant, d'ou ils peuvent demander un remboursement? ils ont qu'à mieux faire leur système ^^



Bon spécialement pour toi, je vais mettre un smiley sur mon commentaire précédent et te dire clairement que c'était du 2nd degrés
Avatar

supprimé3905

Zut j'avais fais 3 commandes sans regarder le suivi et elles ont été annulées aussi avec cette erreur.

C'est revenu ? Tout est ok maintenant avec buyster pour refaire mes commandes ?
Merci

Gyprosetti

Zut j'avais fais 3 commandes sans regarder le suivi et elles ont été a … Zut j'avais fais 3 commandes sans regarder le suivi et elles ont été annulées aussi avec cette erreur.C'est revenu ? Tout est ok maintenant avec buyster pour refaire mes commandes ?Merci



J'ai également eu une commande annulée vendredi dernier. Hier soir, j'ai commandé de nouveau et c'est bon, envoyé aujourd’hui.

J'ai aussi eu ça,problème avec "la banque" qu'il disait

Cdiscount

Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir choisi Cdiscount.com pour … Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir choisi Cdiscount.com pour votre commande ****************.Nous sommes au regret de vous informer que nous avons reçu un avis défavorable de votre banque et que nous n'avons pas pu enregistrer votre paiement.Aussi, nous vous proposons de valider votre commande en choisissant un autre mode de paiement en cliquant sur le lien suivant. Ce lien n'est disponible que 2jours. (Ce délai dépassé, votre commande sera automatiquement annulée.)Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément, et vous remercions pour votre compréhension.



J'ai payé avec ma carte bancaire et après il m'envoie encore ça:

Cdiscount

M ****** *********,Nous vous remercions d’avoir choisi Cdiscount .com p … M ****** *********,Nous vous remercions d’avoir choisi Cdiscount .com pour votre commande ***************.Suite à un dysfonctionnement technique, nous avons eu un retour erroné de notre serveur bancaire concernant le paiement de votre commande.Ainsi, votre commande n’a pas été validée.Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments subis et nous vous certifions que cette erreur est totalement indépendante de notre volonté.Aussi, nous vous proposons de valider votre commande en choisissant un autre mode de paiement en cliquant sur le lien présent dans le mail précédemment reçu. Ce lien n'est disponible que 2 jours. (Ce délai dépassé, votre commande sera automatiquement annulée.)Enfin, nous espérons vous revoir sur le site, afin de vous prouver que cet incident reste un événement exceptionnel.Cordialement,Votre Service Client Cdiscount



Sauf qu'il m'avait déjà envoyé la commande,du coup je sais même pas si j'ai été débite

Alors que pourtant ya l'argent su mon compte pour débité x)

Banni

j'ai eu ce mail aussi mais j'avais déjà ressaisi ma CB pour valider l'expédition

lorenzo1234

j'ai eu ce mail aussi mais j'avais déjà ressaisi ma CB pour valider l … j'ai eu ce mail aussi mais j'avais déjà ressaisi ma CB pour valider l'expédition



Oui,ils ont comme ça envoyé ma commande,mais après j'ai reçu le deuxième mail ,ci dessus.

Tu l'as reçu aussi,le 2 ème mail?

Banni

j'ai reçu les deux d'ailleurs le premier en 5 ou 6 fois ^^
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)111712437
    2. Location de voiture : depassement du kilometrage par jour?55
    3. Assurance voiture 3072026
    4. Retour de l'offre énergie ensemble de UFC que choisir53120

    Voir plus de discussions