plus vite pc acute angle

14
24 juillet
Bonjour, j'ai commander sur ce site pour avoir ce pc :

dealabs.com/bon…101

Mais ma commande a pas été traiter alors que je doit recevoir un ordi pour envoyer lui que j'ai en réparation, sur gearvita j'ai commander il y a 3 jours et toujours pas envoyer, comment faire plus vite pour envoyer le pc ?

merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
14 commentaires
Ta demande est incompréhensible !
Fralo24/07/2019 11:15

Ta demande est incompréhensible !

Je demande comment avoir le pc acute angle le plus rapidement possible

Je doit envoyer mon pc portable dans quelques jours en reparation et recevoir avant le pc acute angle

Mais gearvita ne la même pas encore envoyer le pc acute angle
deadsoflife24/07/2019 11:24

Je demande comment avoir le pc acute angle le plus rapidement possible Je …Je demande comment avoir le pc acute angle le plus rapidement possible Je doit envoyer mon pc portable dans quelques jours en reparation et recevoir avant le pc acute angleMais gearvita ne la même pas encore envoyer le pc acute angle

Tu es au courant que ce PC viendra de Chine et prendra 2 à 3 semaines après l'envoi à arriver ??
deadsoflife24/07/2019 11:24

Je demande comment avoir le pc acute angle le plus rapidement possible Je …Je demande comment avoir le pc acute angle le plus rapidement possible Je doit envoyer mon pc portable dans quelques jours en reparation et recevoir avant le pc acute angleMais gearvita ne la même pas encore envoyer le pc acute angle

Vu que c'est un site chinois tu peux l'oublier, le temps de le recevoir ton pc portable sera parti en répération et en sera sûrement revenu
gauk24/07/2019 11:26

Tu es au courant que ce PC viendra de Chine et prendra 2 à 3 semaines …Tu es au courant que ce PC viendra de Chine et prendra 2 à 3 semaines après l'envoi à arriver ??

SolStarK24/07/2019 11:26

Vu que c'est un site chinois tu peux l'oublier, le temps de le recevoir …Vu que c'est un site chinois tu peux l'oublier, le temps de le recevoir ton pc portable sera parti en répération et en sera sûrement revenu

Je sais, mais je veut recevoir le plus vite l’acute angle pour envoyer le pc portable, mais on ma dit que j'ai le temps pour envoyer le pc portable en réparation
Tu ne peux rien faire à part attendre et croiser les doigts pour que ton pc arrive à bon port.
tibo_4224/07/2019 14:14

Tu ne peux rien faire à part attendre et croiser les doigts pour que ton …Tu ne peux rien faire à part attendre et croiser les doigts pour que ton pc arrive à bon port.

Mais gearvita depuis 3 jours c'est toujours "en cours" et gearbest en stock le 2 aout
Édité par "deadsoflife" 24 juillet
deadsoflife24/07/2019 12:14

Je sais, mais je veut recevoir le plus vite l’acute angle pour envoyer le p …Je sais, mais je veut recevoir le plus vite l’acute angle pour envoyer le pc portable, mais on ma dit que j'ai le temps pour envoyer le pc portable en réparation

Nop, t'auras pas le temps, le pc vient de chine donc impossible qu'il arrive en quelques jours
deadsoflife24/07/2019 15:40

Mais gearvita depuis 3 jours c'est toujours "en cours" et gearbest en …Mais gearvita depuis 3 jours c'est toujours "en cours" et gearbest en stock le 2 aout

Oui, c'est normal que c'est en cours, ils ne l'ont sûrement pas en stock mais peut-etre qu'une palette arrivera à l'entrepôt bientôt pour être envoyé chez toi.
L'expéditeur vient de Hong Kong donc c'est pareil pour le delais de livraison
tibo_4224/07/2019 22:00

L'expéditeur vient de Hong Kong donc c'est pareil pour le delais de …L'expéditeur vient de Hong Kong donc c'est pareil pour le delais de livraison

flashtech vient de donner le colis a la poste de chine alors que les autres toujours en cours alors j'annule via paypal les autres commande
Bizarrement ils vont tous passé en expédié au moment ou tu vas faire l'annulation de commande ! Ce n'est pas parce que tu reçois un numéro de suivi que ton colis est parti, cela veut juste dire que l'étiquette de ton colis a été créé.
tibo_4225/07/2019 16:43

Bizarrement ils vont tous passé en expédié au moment ou tu vas faire l' …Bizarrement ils vont tous passé en expédié au moment ou tu vas faire l'annulation de commande ! Ce n'est pas parce que tu reçois un numéro de suivi que ton colis est parti, cela veut juste dire que l'étiquette de ton colis a été créé.

Non après la commande fait j'ai demander de l'expédier dessuite et ils m'ont dit que c'est fait dans la journée
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions