22 janvier 2014
Salut à tous,

J'ai une petite question, peut-être que quelqu'un a déjà testé sur Dealabs

Est-il possible de créer plusieurs compte Buyster avec la même Carte banquaire pour bénéficier à chaque fois de -10€ chez Cdiscount ou ailleurs?

Merci d'avance

11 commentaires

J'ai toujours pas utilisé ma "1ere fois" chez Cdiscount ou RdC donc je peux pas simuler un achat pour te dire désolé

Je ne pense pas, par contre dans le même registre je pense ouvrir des comtes gratuits en ligne mais dans ce cas, peut-on créer un compte buyster associé a un compte virtuel?

Pour cdiscount la remise est accordée une fois par compte cdiscount et non buyster donc avec un compte buyster et plusieurs comptes cdiscount tu auras 10€ a chaque fois en payant avec le même compte buyster.

Posteur Banni

jbtm

Pour cdiscount la remise est accordée une fois par compte cdiscount et … Pour cdiscount la remise est accordée une fois par compte cdiscount et non buyster donc avec un compte buyster et plusieurs comptes cdiscount tu auras 10€ a chaque fois en payant avec le même compte buyster.

Ok merci de l'info

jbtm

Pour cdiscount la remise est accordée une fois par compte cdiscount et … Pour cdiscount la remise est accordée une fois par compte cdiscount et non buyster donc avec un compte buyster et plusieurs comptes cdiscount tu auras 10€ a chaque fois en payant avec le même compte buyster.

Je confirme

je viens d'ouvrir un nouveau compte chez cdiscount, et je ne parviens pas à obtenir la remise de 10€, peut-être que le système vient d'être corrigé ???

Pour ma par chez orange pas moyen d'utiliser le code BUYSTER10. Si quelqu'un peut simuler le truc pour me confirmer que ça ne fonctionne plus.

Pareil pour moi, impossible de valider les dix EUR chez Cd***, ils ne s'affichent plus ?!
Je n'ai même plus le message -10 EUR avec Buyster, alors que j'ai nettoyé le navigateur et qu'il s'agit d'une commande pour un ami qui n'a jamais commandé.. On a fait plusieurs essais. Sans résultat.
Etonnant car sur le site Buyster pas de message indiquant la fin de l'opé.

Il n'y a pas de risque que CDiscount s'en rende compte ?

c'est a partir de 30 euros sur cdiscount si la commande coute moins de 30 euro la promo s'affiche pas

j'ai déja utiliser 10 fois ce truc !
marche pas sur priceminister (7€ a partir de 14€) car ils vérifient l'existence d'un compte
similaire notament le numéro de telephone, utilisé par buyster!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257413351
    3. Le topic des erreurs de prix24899789
    4. Cdiscount : Attentes bons, mise à jour quotidienne : «LES SUPER PROMO : +2…171599

Voir plus de discussions