25 septembre 2021
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'une toute nouvelle PS5 et j'ai des questions concernant les services PS.
Je recherche depuis 30 minutes environs des informations concernant l'utilisation de plusieurs comptes (sur des regions differentes) dans le but de beneficier des avantages de chacune.
D'apres mes recherches, il n'y a aucun soucis ou désavantage a connecter plusieurs comptes sur une console, la bibliotheque est partagée et des abonnements egalements a partir du moment ou votre console est la console principale du compte (un compte > une console principale mais une console principale > plusieurs comptes).
Il me semble que tout ceci est legal et autoriser par sony et la playstation.

Par exemple, j'aimerais prendre le PS plus sur un compte US (cout moindre) et utiliser mon compte EU pour profiter du multi sans restriction.

La question est: est-ce malin ? y a t-il des restrictions ? est-ce legale ? pour ? contre ? je suis debile ?
Dans mes recherches je ne vois aucun probleme, des avantages etc etc, mais je voulais les conseils de membre avisé connaissant le systeme PSN et le sharing.
Merci beaucoup de votre lecture.
Informations supplémentaires
Gaming
Discussions
13 commentaires
Laisser un commentaire