Publié le 18 décembre 2018

Pneu crevé Xiaomi M365

Bonjour,

J’ai crevé mon pneu arrière dés la première utilisation . Quelqu’un sait ou je peux le faire changer? Go sport? Decathlon?
Je ne suis pas très bricoleuse ...
Informations supplémentaires

Catégories

39 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de sozen
    ManeroSingeril y a 4 min

    D’accord merci, mais du coup je peux aller voir nulle part ? Personne ne p …D’accord merci, mais du coup je peux aller voir nulle part ? Personne ne pourra m’aider à résoudre ce problème ?


    Décathlon ils ne veulent plus se faire chier à réparer ce genre de chose. C est vriament chiant. Achète toi un bon jeu de clé (j ai pris un chez auchan) une paire de gant de manutention chez leroy merlin. Arme toi de patience et à l'attaque. Sauf si tu veux mettre 40€ chez un arnaqueur. T habites vers où ?
  2. Avatar de Quartus
    C'est vrai que c'est chiant de changer la chambre air/Pneu mais c'est pas impossible. J'en ai changé 3 fois en 1 an et quelques mois d'utilisation alors que ne je suis même pas bien équipé. J'ai un kit changement de pneu léger de chez decat, et je m'aide avec des cuillère de bonne qualité, que j'ai réussi a tordre quand même. Par contre il faut une bonne doz de patience et idéalement quelqu'un pour t'aider à remettre le pneu dans la jante.
  3. Avatar de sozen
    Quartus18/12/2018 23:42

    C'est vrai que c'est chiant de changer la chambre air/Pneu mais c'est pas …C'est vrai que c'est chiant de changer la chambre air/Pneu mais c'est pas impossible. J'en ai changé 3 fois en 1 an et quelques mois d'utilisation alors que ne je suis même pas bien équipé. J'ai un kit changement de pneu léger de chez decat, et je m'aide avec des cuillère de bonne qualité, que j'ai réussi a tordre quand même. Par contre il faut une bonne doz de patience et idéalement quelqu'un pour t'aider à remettre le pneu dans la jante.


    Moi je le mets sur une chaise et j appuie bien dessus avec mon genou
  4. Avatar de RandomStar
    ManeroSingeril y a 4 min

    Merci je suis allée chez gosport ils me l’ont changé pour 6,90 mais il a mi …Merci je suis allée chez gosport ils me l’ont changé pour 6,90 mais il a mis près d’une heure


    Pas cher la main d'oeuvre
  5. Avatar de ManeroSinger
    Auteur(e)
    sozen18/12/2018 23:28

    Bon courage. Là j ai l avant qui attend d être réparer. Pour l arrière j'a …Bon courage. Là j ai l avant qui attend d être réparer. Pour l arrière j'ai crevé au bout de 500km. J ai essayé par 2 fois de mettre une chambre à mais je la percée à chaque fois. Du coup j ai opté pour un pneu plein aumyant des orifices. Je l ai acheté directement posé sur une jante. Mais pour ce qui est pour l avant je préfère remettre une chambre à air pour éviter les vibration qui peuvent nuirent au moteur et à la batterie.


    D’accord merci, mais du coup je peux aller voir nulle part ? Personne ne pourra m’aider à résoudre ce problème ?
  6. Avatar de Quartus
    sozen18/12/2018 23:49

    Moi je le mets sur une chaise et j appuie bien dessus avec mon genou


    A tester !
  7. Avatar de ManeroSinger
    Auteur(e)
    D’accord bon ben je vais essayer alors ... le problème c’est que je n’ai pas vraiment d’autres moyen de me deplacer ... là j’ai roulé sur la chambre air qui a vraiment l’air a plat ... vous pensez que si je roule jusqu’au centre commercial 2 km environ je risque d’endommager la jante ou la batterie?
  8. Avatar de ManeroSinger
    Auteur(e)
    sozen19/12/2018 00:00

    Voilà le pneu dont je t ia parlé [Image]


    Oui j’ai vu ça sur internet mais ils disent que c’est très mauvais pour les vibrations et la batterie de mettre des pneus pleins ....
  9. Avatar de YESWECANNES
    ManeroSinger21/12/2018 15:00

    Merci je suis allée chez gosport ils me l’ont changé pour 6,90 mais il a mi …Merci je suis allée chez gosport ils me l’ont changé pour 6,90 mais il a mis près d’une heure


    Réparé + main d'oeuvre? ça fait pas cher
  10. Avatar de YESWECANNES
    ManeroSingeril y a 3 min

    Il me l’a changé j’avais un autre pneu et une chambre a air aussi


    ah ok, pas mal quand même
  11. Avatar de Jonas_Agniel
    Il faut arreter d'acheter des pneu a chambre a air, ils crevent tout le temps...
    Pour ma part, j'ai fini par acheter le pneu vendu par ACOSCOOT sur amazon, c'est un pneu plein donc increvable et il va nickel.

    Je vous met le lien au cas ou : amazon.fr/dp/…_dp
  12. Avatar de danybooo
    Defqon_113/01/2022 20:22

    Bonsoir Je up le post car je galère à mort ...J'ai crevé le pneu avant de m …Bonsoir Je up le post car je galère à mort ...J'ai crevé le pneu avant de ma trot Xiaomi et j'ai galérer pendant plus de 2h avec un pote pour au final ne pas réussir ...J'ai recommencé avec 2 potes et finalement ce p**** de pneu est enfin rentré mais en essayant de regonflé la chambre a air il ne se passe rien ...Je pense que j'ai dû abîmé la chambre a air du coup tout est à refaire et je n'en ai absolument pas envie ...Est-ce qu'il y aurait une enseigne qui pourrais me remplacer ma roue ?J'habite dans les environs de Saint Etienne


    Salut, même galère que toi hier, c'est à dire au remontage j'avais percé la Chambre a air avec les cuillères. Ce matin j'ai recommencer j'ai mis 2 rustines sur une chambre à air neuve, j'ai badigeonner la jante, la chambre à air avec du paic vaisselle et puis ce qui change la vie c'est de tremper son pneu dans un seau d'eau bouillante, j'ai fait 5 bouilloires d'eau chaude dans un seau. Résultat le pneu était beaucoup plus mou, en 30 minutes l'affaire était plié. Faut persévérer (modifié)
  13. Avatar de sozen
    Bon courage. Là j ai l avant qui attend d être réparer. Pour l arrière j'ai crevé au bout de 500km. J ai essayé par 2 fois de mettre une chambre à mais je la percée à chaque fois. Du coup j ai opté pour un pneu plein aumyant des orifices. Je l ai acheté directement posé sur une jante. Mais pour ce qui est pour l avant je préfère remettre une chambre à air pour éviter les vibration qui peuvent nuirent au moteur et à la batterie. (modifié)
  14. Avatar de sozen
    Quartusil y a 44 s

    A tester !


    Tu prends quoi comme chambre à air ?
  15. Avatar de sozen
    ManeroSinger18/12/2018 23:53

    D’accord bon ben je vais essayer alors ... le problème c’est que je n’ai pa …D’accord bon ben je vais essayer alors ... le problème c’est que je n’ai pas vraiment d’autres moyen de me deplacer ... là j’ai roulé sur la chambre air qui a vraiment l’air a plat ... vous pensez que si je roule jusqu’au centre commercial 2 km environ je risque d’endommager la jante ou la batterie?


    Voilà le pneu dont je t ia parlé
    21681359-Kj2sf.jpg

  16. Avatar de sozen
    ManeroSinger19/12/2018 00:10

    Oui j’ai vu ça sur internet mais ils disent que c’est très mauvais pour les …Oui j’ai vu ça sur internet mais ils disent que c’est très mauvais pour les vibrations et la batterie de mettre des pneus pleins ....


    Je l ai mis pour l arrière
  17. Avatar de ManeroSinger
    Auteur(e)
    sozenil y a 1 min

    Je l ai mis pour l arrière


    D’accord , du coup je verrai demain , je vais aller acheter de quoi reparer la chambre a air

    sozenil y a 1 min

    Je l ai mis pour l arrière


    Mais tu penses que c’est grave si je roule sur le pneu a plat ? En soit elle roule correctement c’est juste degonflé (modifié)
  18. Avatar de Gryzounours
    ManeroSinger18/12/2018 23:53

    D’accord bon ben je vais essayer alors ... le problème c’est que je n’ai pa …D’accord bon ben je vais essayer alors ... le problème c’est que je n’ai pas vraiment d’autres moyen de me deplacer ... là j’ai roulé sur la chambre air qui a vraiment l’air a plat ... vous pensez que si je roule jusqu’au centre commercial 2 km environ je risque d’endommager la jante ou la batterie?


    Tu auras un mal fou à faire 2km avec un pneu crevé.
    Tu es dans quel coin ?
  19. Avatar de ManeroSinger
    Auteur(e)
    Gryzounours19/12/2018 00:42

    Tu auras un mal fou à faire 2km avec un pneu crevé.Tu es dans quel coin ?


    Je suis dans le 93 , mais je les ai fais là en rentrant du boulot ca a très bien roulé , enfin pas moins bien qu’en y allant ^^ (c’est en y allant qu’elle a du crevé) je ne trouve pas que la vitesse ait changé
  20. Avatar de sozen
    ManeroSinger19/12/2018 00:44

    Je suis dans le 93 , mais je les ai fais là en rentrant du boulot ca a …Je suis dans le 93 , mais je les ai fais là en rentrant du boulot ca a très bien roulé , enfin pas moins bien qu’en y allant ^^ (c’est en y allant qu’elle a du crevé) je ne trouve pas que la vitesse ait changé


    J ai roulé 2 fois 5km avec le pneu avant à plat
  21. Avatar de ManeroSinger
    Auteur(e)
    sozenil y a 18 min

    J ai roulé 2 fois 5km avec le pneu avant à plat


    Bon ben ça va bon après je vais trop forcé non plus j’ai peur de l’abimer ^^
  22. Avatar de YESWECANNES
    peut etre mettre de ma mousse pour roue crevé
  23. Avatar de ManeroSinger
    Auteur(e)
    Merci je suis allée chez gosport ils me l’ont changé pour 6,90 mais il a mis près d’une heure
  24. Avatar de ManeroSinger
    Auteur(e)
    YESWECANNES21/12/2018 23:46

    Réparé + main d'oeuvre? ça fait pas cher


    Il me l’a changé j’avais un autre pneu et une chambre a air aussi
  25. Avatar de supprimé1187529
    Bonjour,

    si vous le souhaitez, je peux vous filer un coup de main pour remplacer vos pneu crevé.

    je suis sur saint-cloud. (modifié)
  26. Avatar de supprimé1506475
    Bonjour je recherche quelqu’un qui puisse venir changer mon pneu avant de xiaomi rapidement
    j habite suresnes. J ai le pneu et chambre à air.
    voila mes coordonnées si intérêt ( je paye temps passe et déplacement domicile)
    elise.hogard@gmail.com merci bcp crdt
  27. Avatar de Ldenicheur
    sozen19/12/2018 00:46

    J ai roulé 2 fois 5km avec le pneu avant à plat


    Je suis plombier chauffagiste et je suis pas foutu de changer un pneu de trottinette srx... C'est frustrant lol deux chambres a aire neuve crevé en essayant. Bref ducoup ma trotte va devoir rouler jusqu'au taf aussi sur 6km. Point positif aucun stress par rapport aux crevaison de pneus
  28. Avatar de kendo_mg
    Ldenicheur15/01/2020 23:37

    Je suis plombier chauffagiste et je suis pas foutu de changer un pneu de …Je suis plombier chauffagiste et je suis pas foutu de changer un pneu de trottinette srx... C'est frustrant lol deux chambres a aire neuve crevé en essayant. Bref ducoup ma trotte va devoir rouler jusqu'au taf aussi sur 6km. Point positif aucun stress par rapport aux crevaison de pneus


    T'inquiète je suis hyper bricoleur et ca fait 2h que j'y suis et ..... Bah j'ai toujours pas réussi
  29. Avatar de Ldenicheur
    kendo_mg24/02/2020 20:22

    T'inquiète je suis hyper bricoleur et ca fait 2h que j'y suis et ..... Bah …T'inquiète je suis hyper bricoleur et ca fait 2h que j'y suis et ..... Bah j'ai toujours pas réussi


    Du coup après j’ai réussi le lendemain en seulement 10 min et la clé c’est des bon démonte pneu assez long en métal et et et BEAUCOUP BEAUCOUP DE PAIC CITRON ! C’est vraiment le savon qui fait tout! Bon après multiples crevaisons mtn j’ai acheter une roue complète avec un pneu anti crevaisons monter dessus pour la modeste somme de 40€ et franchement le confort est moins bon c’est sur mais sa vaut vraiment le coup! Montage en 10min (oui parce que le support du disque de freins était un poile trops court du coup j’ai bricoler un peu en mettant des rondelles et c’est passer nickel!) et maintenant je suis sur de ne pas avoir à la démonter pour minimum les 1000 prochain kilomètre et je pense même pouvoir en faire 3 fois plus mais seul l’avenir me le diras lol sinon je te conseille vraiment de faire comme moi si tu roule beaucoup avec!
  30. Avatar de kendo_mg
    Ldenicheur24/02/2020 20:34

    Du coup après j’ai réussi le lendemain en seulement 10 min et la clé c’est …Du coup après j’ai réussi le lendemain en seulement 10 min et la clé c’est des bon démonte pneu assez long en métal et et et BEAUCOUP BEAUCOUP DE PAIC CITRON ! C’est vraiment le savon qui fait tout! Bon après multiples crevaisons mtn j’ai acheter une roue complète avec un pneu anti crevaisons monter dessus pour la modeste somme de 40€ et franchement le confort est moins bon c’est sur mais sa vaut vraiment le coup! Montage en 10min (oui parce que le support du disque de freins était un poile trops court du coup j’ai bricoler un peu en mettant des rondelles et c’est passer nickel!) et maintenant je suis sur de ne pas avoir à la démonter pour minimum les 1000 prochain kilomètre et je pense même pouvoir en faire 3 fois plus mais seul l’avenir me le diras lol sinon je te conseille vraiment de faire comme moi si tu roule beaucoup avec!


    Je pense c'est ce que je vais faire le pneu anti crevaison avec la roue complete. Non je roule pas beaucoup 50km par mois. Merci du conseil
  31. Avatar de PetitMarseillais
    personne a reussi à se le faire réparer chez decathlon ? je prefere payer que galérer et m'énerver ...
  32. Avatar de kendo_mg
    J'ai finalement réussi ma deuxième fois. Faut juste prendre le temps de bien faire les choses. Avoir des outils, pas le faire en même temps que faire les devoirs des enfants ou devant une série. Et surtout vas-y de bon coeur avec le liquide vaisselle sur la jante et le pneu. PS : tu peux aussi trempé le pneu dans de l'eau très chaude ça le ramolli pas mal
  33. Avatar de Fanfreluche
    PetitMarseillais14/03/2020 19:56

    personne a reussi à se le faire réparer chez decathlon ? je prefere payer q …personne a reussi à se le faire réparer chez decathlon ? je prefere payer que galérer et m'énerver ...


    Aurais tu trouvé? Je suis dans le même cas que toi sur St cloud ^^
  34. Avatar de PetitMarseillais
    Fanfreluche22/06/2020 12:35

    Aurais tu trouvé? Je suis dans le même cas que toi sur St cloud ^^



    Confinement oblige j'ai fini par le faire seul. Le seul tuto qui a fonctionné c'est celui-ci "sans m'énerver". Par contre à refaire je pense que je ferais faire 'le seul truc que j'ai trouvé c'est un réparateur de trottinette qui charge environs 35euros peut-être moins si tu fournis le consommable. Finalement j'ai jamais pensé à demander chez décathlon...

    Pour info j'ai découpé l'ancienne chambre à air mis la nouvelle puis l'ancienne par dessus.. Genre de "bande anti-crevaison" à voir si c'est une bonne idée ou pas (modifié)
  35. Avatar de Fanfreluche
    PetitMarseillais22/06/2020 13:04

    [Vidéo] Confinement oblige j'ai fini par le faire seul. Le seul tuto qui a …[Vidéo] Confinement oblige j'ai fini par le faire seul. Le seul tuto qui a fonctionné c'est celui-ci "sans m'énerver". Par contre à refaire je pense que je ferais faire 'le seul truc que j'ai trouvé c'est un réparateur de trottinette qui charge environs 35euros peut-être moins si tu fournis le consommable. Finalement j'ai jamais pensé à demander chez décathlon...Pour info j'ai découpé l'ancienne chambre à air mis la nouvelle puis l'ancienne par dessus.. Genre de "bande anti-crevaison" à voir si c'est une bonne idée ou pas


    J'ai appeller les décathlon et go Sport du coin (Boulogne et Paris porte st cloud ou Aqua boulevard) personne ne change.. J'ai essayé par moi même, pas les outils adaptés jai craqué xD
    Il est vers ou celui qui change pour 35€?
  36. Avatar de PetitMarseillais
    cyclofix.com/?gc…BwE
    Qui vient chez toi à Paris. Après moi je suis sur Toulouse. Tu trouveras sûrement chez un vendeur de de trottinette
  37. Avatar de Franck_Laurent
    Bonjour ,il faut juste des démonté peneu en métal car moi j ai réussi à le changer et sa faction bien
  38. Avatar de Defqon_1
    Bonsoir
    Je up le post car je galère à mort ...
    J'ai crevé le pneu avant de ma trot Xiaomi et j'ai galérer pendant plus de 2h avec un pote pour au final ne pas réussir ...
    J'ai recommencé avec 2 potes et finalement ce p**** de pneu est enfin rentré mais en essayant de regonflé la chambre a air il ne se passe rien ...
    Je pense que j'ai dû abîmé la chambre a air du coup tout est à refaire et je n'en ai absolument pas envie ...
    Est-ce qu'il y aurait une enseigne qui pourrais me remplacer ma roue ?
    J'habite dans les environs de Saint Etienne
  39. Avatar de Jonas_Agniel
    Defqon_113/01/2022 20:22

    Bonsoir Je up le post car je galère à mort ...J'ai crevé le pneu avant de m …Bonsoir Je up le post car je galère à mort ...J'ai crevé le pneu avant de ma trot Xiaomi et j'ai galérer pendant plus de 2h avec un pote pour au final ne pas réussir ...J'ai recommencé avec 2 potes et finalement ce p**** de pneu est enfin rentré mais en essayant de regonflé la chambre a air il ne se passe rien ...Je pense que j'ai dû abîmé la chambre a air du coup tout est à refaire et je n'en ai absolument pas envie ...Est-ce qu'il y aurait une enseigne qui pourrais me remplacer ma roue ?J'habite dans les environs de Saint Etienne


    Je crois que dans les enseignes genre Decathlon etc a l'atelier vélo ils peuvent te le faire. Sinon achete des démonte pneu exprès pour trotinette et de la vaseline tu devrais y arriver facilement a 2
Avatar de