13 octobre 2013
Bonjour à tous

voila je recherche des pneus pour remplacer les miens et vu que c'est une dépense de quelques centaines d'euros et j'ai toujours été "plumé" par mon garage, je recherche pour la premiere fois sur le net.

je vais etre platinum sur priceminister, c'est plus interessant de prendre sur oxyo pneus PM en profitant des happyhour, ou alors de prendre sur une autre plateforme de vente?

j'ai actuellement des pirelli 205/55 R16 91T w190 sc2 qui servent toute l'année. Ils sont hiver été d'après mon garagiste alors que j'ai l'impression qu'ils ne sont que hiver (winter190 snow control 2)

voila merci pour votre aide

12 commentaires

Perso moi j'ai pris des MICHELIN energy saver + pour les caracteristique et un prix pas si excessif si on compare le rapport qualité prix.
J'avais pris directement chez norauto avec 5euros offert tout les 50euros d'achat.

niboo

Perso moi j'ai pris des MICHELIN energy saver + pour les caracteristique … Perso moi j'ai pris des MICHELIN energy saver + pour les caracteristique et un prix pas si excessif si on compare le rapport qualité prix.J'avais pris directement chez norauto avec 5euros offert tout les 50euros d'achat.

idem energy saver+, il faut voir sur le long terme, plus endurant et economie de carburant.

idem va norauto michelin

perso je commande tjs mes pneus sur internet et je vais (ou les fait livrer) dans une station de montage pour 15€ par pneu

supprimé12604

Moi j'ai fais ma première commande sur allopneu avec montage a domicile le mois dernier
c'est royal,en 50min c'était fait pour les 4

Je dois changer mes pneus, et je pense aussi partir sur les Energy Saver+. C'est chez Feu Vert que j'ai trouvé le moins cher (98 €/pneu pour des 205/55 R16, montage compris).

Chez Allopneus il est au même prix hors montage, et leurs monteurs sont aussi à 15 €/pneu environ. Donc pour le même prix, autant aller chez Feu Vert. Et comme j'ai la carte Pass Carrefour, j'ai 5 € de réduction chez Feu Vert, c'est toujours ça de gagné...

toopneus.com/pne…tml

(Je crois que Norauto s'aligne sur les prix du web)

supprimé12604

JFJLamy

Chez Allopneus il est au même prix hors montage, et leurs monteurs sont … Chez Allopneus il est au même prix hors montage, et leurs monteurs sont aussi à 15 €/pneu environ. Donc pour le même prix, autant aller chez Feu Vert. Et comme j'ai la carte Pass Carrefour, j'ai 5 € de réduction chez Feu Vert, c'est toujours ça de gagné...

OK mais le montage a domicile c'est un gain de temps,il y a pas photo |o

Salut, tu es de quel coin? Car dans certaines régions il y a les centres auto carter cash avec des prix très compétitifs (alignés sur internet) et le montage à tarif unique 9euros la jante peu importe la taille.

L'enseigne s’appelle carter-cash.

Sinon tu as un bon site de comparateur de prix pneus c'est quelpneu.com

Enfin pour la marque michelin à une bonne longévité, consommation mais tenue de route moyenne sur la pluie.

Tout dépend de ton véhicule ta conduite et tes attentes

bon ben j'ai opte pour des khumko avec Norauto par internet :
Cassh Bask 3% plus 15 euros en Bon achat et rendez vous par internet..
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Incompréhension sur office 365 à vie sur Cdiscount.58
    2. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90105
    3. Odr samsung11
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513369

Voir plus de discussions