Poco F2 pro ou Pixel 4a?

15
8 octobre 2020
Salut,
Tout est dans le titre... à vos cahiers...

et merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
15 commentaires
Poco F2 pro.
Ce "débat" qui sert à rien....
Ce sont 2 téléphones complètement différents et tu n'indiques aucun critère, donc on pourrait aussi bien te proposer une mobylette !
Édité par "cyril5689" 8 octobre
Une mobylette je note...
Sinon c'est plus un sondage après rien ne t'oblige à répondre
Édité par "Fangster" 8 octobre
Fangster08/10/2020 10:47

Une mobylette je note...Sinon c'est plus un sondage après rien ne t'oblige …Une mobylette je note...Sinon c'est plus un sondage après rien ne t'oblige à répondre

un sondage sur quels critères ?
Tu aimes la photo et les petits smartphone ==> pixel 4A
Tu aimes les grosses autonomies, les smartphones sans bordures, les grands écran et la puissance brute ==> poco F2 pro
Tu aimes la vitesse et la possibilité de monter un pot bidalot ==> Mobylette !
Édité par "cyril5689" 8 octobre
Fangster08/10/2020 10:47

Une mobylette je note...Sinon c'est plus un sondage après rien ne t'oblige …Une mobylette je note...Sinon c'est plus un sondage après rien ne t'oblige à répondre

Dans ce cas note le, car sinon tu n'aura jamais de réponse.
Pour avoir le poco f1 depuis sa sortie c'est un super téléphone et apparemment le f2 pro est vraiment sympa.
Édité par "N5D" 8 octobre
cyril568908/10/2020 11:02

un sondage sur quels critères ?Tu aimes la photo et les petits smartphone …un sondage sur quels critères ?Tu aimes la photo et les petits smartphone ==> pixel 4ATu aimes les grosses autonomies, les smartphones sans bordures, les grands écran et la puissance brute ==> poco F2 proTu aimes la vitesse et la possibilité de monter un pot bidalot ==> Mobylette !

Vitesse avec une mobylette?

30623253-yppIt.jpg
j'aime les téléphones pas trop gros mais le poco à tout ce que je cherche excepté la petite taille ceci dit le pixel 4a peu être un bon smartphone aussi mais ayant gouté pendant quelques années à la gamme nexus et leurs petites batteries j'avoue en avoir été un peu dégouté mais peut être que la situation à évolué... et que les éloges sont unanime et qu'il est du coup un meilleur smartphone? en fait vous avez raison pour le même tarif je ne vois aucun intérêt de prendre le pixel 4a pour la photo j'ai déjà un µ4/3 de chez olympus.
Pour la mobylette j'y songe en remplacement de ma triumph Sprint st 1050... surtout si elle est bleu parce qu'il parait que le bleu va plus vite que le gris!
Fangster08/10/2020 11:31

j'aime les téléphones pas trop gros mais le poco à tout ce que je cherche e …j'aime les téléphones pas trop gros mais le poco à tout ce que je cherche excepté la petite taille ceci dit le pixel 4a peu être un bon smartphone aussi mais ayant gouté pendant quelques années à la gamme nexus et leurs petites batteries j'avoue en avoir été un peu dégouté mais peut être que la situation à évolué... et que les éloges sont unanime et qu'il est du coup un meilleur smartphone? en fait vous avez raison pour le même tarif je ne vois aucun intérêt de prendre le pixel 4a pour la photo j'ai déjà un µ4/3 de chez olympus.Pour la mobylette j'y songe en remplacement de ma triumph Sprint st 1050... surtout si elle est bleu parce qu'il parait que le bleu va plus vite que le gris!

Pas du tout d'accord. Tout le monde sait que c'est le rouge qui va le plus vite
Perso je me suis fait plaisir avec le F2 Pro à 362€ sur Amazon il y a peu et j'en suis très satisfait
Il est assez imposant, mais la qualité est là, il est bien fini, l’écran est superbe, même si la colorimétrie n'est pas son point fort ^^
L’appareil photo fait le job, même s'il parait que le Pixel4 fait largement mieux avec un capteur bien plus raisonnable mais mieux utilisé. Je n'en ai jamais eu entre les mains donc c'est difficile de vérifier par soi même sur ce genre de "détail"
Niveau puissance et rapidité c'est juste pas comparable, entre une puce milieu de gamme et une puce haut de gamme ^^

Bref pour moi c'est un très bon téléphone, pas parfait mais le rapport qualité prix est juste monstrueux par rapport à la concurrence.
thegavroche08/10/2020 11:44

Perso je me suis fait plaisir avec le F2 Pro à 362€ sur Amazon il y a peu e …Perso je me suis fait plaisir avec le F2 Pro à 362€ sur Amazon il y a peu et j'en suis très satisfait Il est assez imposant, mais la qualité est là, il est bien fini, l’écran est superbe, même si la colorimétrie n'est pas son point fort ^^L’appareil photo fait le job, même s'il parait que le Pixel4 fait largement mieux avec un capteur bien plus raisonnable mais mieux utilisé. Je n'en ai jamais eu entre les mains donc c'est difficile de vérifier par soi même sur ce genre de "détail"Niveau puissance et rapidité c'est juste pas comparable, entre une puce milieu de gamme et une puce haut de gamme ^^Bref pour moi c'est un très bon téléphone, pas parfait mais le rapport qualité prix est juste monstrueux par rapport à la concurrence.

merci pour le retour!
au niveau autonomie ça donne quoi?
Fangster08/10/2020 12:18

merci pour le retour!au niveau autonomie ça donne quoi?

Avec l'utilisation que j'en fait ca me dure une journée et demie, et la charge est très rapide.
Le wifi est allumé quasi toute la journée ^^, car je capte assez mal al 4G chez moi, en TT en permanence, ça ne l'aide pas

Mon précédent tél avait sa batterie vide le soir même, avec un SD821 et une batterie de 4200mAh, donc je trouve qu'il marche mieux et consomme moins ^^
thegavroche08/10/2020 14:39

Avec l'utilisation que j'en fait ca me dure une journée et demie, et la …Avec l'utilisation que j'en fait ca me dure une journée et demie, et la charge est très rapide.Le wifi est allumé quasi toute la journée ^^, car je capte assez mal al 4G chez moi, en TT en permanence, ça ne l'aide pasMon précédent tél avait sa batterie vide le soir même, avec un SD821 et une batterie de 4200mAh, donc je trouve qu'il marche mieux et consomme moins ^^

merci!
J'ai cassé un OnePlus 6T et viens de prendre un F2 pro, bah pour un tel moins cher (300€) je suis franchement content. La vrai différence du F2 pro c est quand même le gabarit du téléphone. Sinon, c est une machine de guerre franchement.
Édité par "JohnDeal" 8 octobre
bon ben je viens d'acheter le poco f2 pro 8/256 bleu à 390€ petit crackage mais ça me paraissait être un bon prix et le téléphone devrait remplacer avantageusement mon Lenovo p2!
Laisser un commentaire
@
    Texte