24 mai 2021
Bonjour,

Je lance cette discussion parce que j'ai un problème avec mon nouveau poco F3 impossible de prendre une photo de bonne qualité avec un bon piqué

Je m'explique, dès que je prends une photo dans la prévisualisation je la vois assez nette mais au moment de regarder le rendu la photo est complètement lissé

Inutilisable

J'ai le AI désactivé et l'option embellir
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire

25 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Le fameux Poco F3 hein.. je voulais m'inscrire sur Revolut qui demande de prendre une photo de sa carte d'identité mais rien a faire pas possible de focus les photos sont toujours lissés / flou.
    Pas possible de passer par la galerie donc je suis bloquer.
  2. Avatar
    La seule solution que j'ai trouvé c'est passé par GCam pour les photos mais le soucis reste sur Snapchat et Instagram.
  3. Avatar
    TchekNorris11/02/2022 08:52

La seule solution que j'ai trouvé c'est passé par GCam pour les photos m …La seule solution que j'ai trouvé c'est passé par GCam pour les photos mais le soucis reste sur Snapchat et Instagram.

Meme très très gros soucis sur Snap et insta

J'ai envie de casser le téléphone juste pour cette raison
  4. Avatar
    Bonjour.
    Si ce n'a pas encore été fait , n'hésitez pas à laisser un commentaire aux développeurs ( paramètres ->services et commentaires ).
    Peut être qu'à plusieurs on arrivera à faire sortir une mise à jour photo ( l'espoir fait vivre lol)
  5. Avatar
    Vlux_24/05/2021 21:17

[Image] Bien regarde le lissage toi même, il y a aucun détail Je fais bcp d …[Image] Bien regarde le lissage toi même, il y a aucun détail Je fais bcp de sport j'ai les mains un peu défoncé (lol)Je vais télécharger ça

Bonjour j'ai le même problème avec Snapchat Messenger et Instagram

Mais quand je passe par l'appareil photo aucun soucis
  6. Avatar
    Fralo24/05/2021 20:39

On trouve des photos propres sur le net (sauf la nuit...) :- … On trouve des photos propres sur le net (sauf la nuit...) :- https://www.xda-developers.com/poco-f3-hands-on/- https://www.gsmarena.com/poco_f3-review-2248p5.phpTu devrais effacer les données de l'application appareil photo pour voir.

Je suis sur le cul. Je pensais que c’était un bon smartphone pour la photo et la vidéo. Les vidéo postées sont nulle, voir même a chier quand le smartphone n'est pas fixe et indigne de l’époque. Ce poco F3 à l'air inférieur au redmi note 10. J'ai le RN7 et ce F3 ne fait pas mieux :/ (modifié)
  7. Avatar
    Auteur(e)
    davs-6310/06/2021 06:44

Je suis sur le cul. Je pensais que c’était un bon smartphone pour la photo …Je suis sur le cul. Je pensais que c’était un bon smartphone pour la photo et la vidéo. Les vidéo postées sont nulle, voir même a chier quand le smartphone n'est pas fixe et indigne de l’époque. Ce poco F3 à l'air inférieur au redmi note 10. J'ai le RN7 et ce F3 ne fait pas mieux :/

La photo c'est clairement pas son point fort

Par contre l'écran et la fluidité du téléphone est irréprochable

Vraiment agréable à utilisé au quotidien j'avais un redmi Note 9s franchement ça change
  8. Avatar
    Vlux_10/06/2021 10:57

La photo c'est clairement pas son point fortPar contre l'écran et la …La photo c'est clairement pas son point fortPar contre l'écran et la fluidité du téléphone est irréprochableVraiment agréable à utilisé au quotidien j'avais un redmi Note 9s franchement ça change

J'ai un redmi note 7. Pas mauvais en photo et vidéo mais il rame à mort, même après une réinstallation. Donc c'est l'inverse totale

Je cherche un tres bon "vidéophone" mais apparement il faut y mettre le prix
  9. Avatar
    Auteur(e)
    Amar3318/08/2021 02:55

Toujours pas de solution ? J'ai le même soucis c'est super chiant :/

Non toujours pas j'attends une mise a jour système qui pourrait arranger les choses
  10. Avatar
    David544611/02/2022 10:57

Meme très très gros soucis sur Snap et instaJ'ai envie de casser le t …Meme très très gros soucis sur Snap et instaJ'ai envie de casser le téléphone juste pour cette raison

Bienvenue au club...
  11. Avatar
    Amar3313/05/2022 14:19

Le fameux Poco F3 hein.. je voulais m'inscrire sur Revolut qui demande de …Le fameux Poco F3 hein.. je voulais m'inscrire sur Revolut qui demande de prendre une photo de sa carte d'identité mais rien a faire pas possible de focus les photos sont toujours lissés / flou.Pas possible de passer par la galerie donc je suis bloquer.

c'est quand même une dinguerie.... Hier je voulais scanner mon titre de transport (dématérialisé, il faut scanner un code barre) et bah j'ai galéré
  12. Avatar
    Auteur(e)
    Fralo24/05/2021 20:39

On trouve des photos propres sur le net (sauf la nuit...) :- … On trouve des photos propres sur le net (sauf la nuit...) :- https://www.xda-developers.com/poco-f3-hands-on/- https://www.gsmarena.com/poco_f3-review-2248p5.phpTu devrais effacer les données de l'application appareil photo pour voir.

33715301-QZRBl.jpgBien regarde le lissage toi même, il y a aucun détail

Je fais bcp de sport j'ai les mains un peu défoncé

Gryzounours24/05/2021 20:41

Tente d'installer …Tente d'installer gcam:https://www.celsoazevedo.com/files/android/p/gcam-poco-f3-redmi-k40/

Je vais télécharger ça (modifié)
  13. Avatar
    Auteur(e)
    David544604/06/2021 13:29

Bonjour j'ai le même problème avec Snapchat Messenger et InstagramMais q …Bonjour j'ai le même problème avec Snapchat Messenger et InstagramMais quand je passe par l'appareil photo aucun soucis

Ça me lisse toujours les photos sur ces réseaux sociaux aussi...

Je pense que c'est logiciel
    En plus depuis la dernière mise à jour miui 12.5 je n'ai plus le bandeau de notification Spotify pour contrôler la musique
  14. Avatar
    Auteur(e)
    davs-6310/06/2021 18:16

J'ai un redmi note 7. Pas mauvais en photo et vidéo mais il rame à mort, m …J'ai un redmi note 7. Pas mauvais en photo et vidéo mais il rame à mort, même après une réinstallation. Donc c'est l'inverse totale Je cherche un tres bon "vidéophone" mais apparement il faut y mettre le prix

Oui c'est sûr que quand tu veux des bons objectifs ça se trouve rarement en bas de gamme

Tu peux te tourner vers le S20, S20FE
  15. Avatar
    Toujours pas de solution ? J'ai le même soucis c'est super chiant :/
  16. Avatar
    même soucis ici aussi. Si quelqu'un a trouvé la solution par hasard
  17. Avatar
    Auteur(e)
    TchekNorris10/02/2022 17:36

même soucis ici aussi. Si quelqu'un a trouvé la solution par hasard ( …même soucis ici aussi. Si quelqu'un a trouvé la solution par hasard

Toujours pas personnellement j'attends la mise à jour vers minui 13
  18. Avatar
    C'est une dinguerie toujours le même problème même après la maj miui13
  19. Avatar
    Auteur(e)
    Amar3311/05/2022 22:15

C'est une dinguerie toujours le même problème même après la maj miui13

J'ai récupéré la barre Spotify dans les notifications mais oui les photos sont toujours lissés
  20. Avatar
    David544614/05/2022 16:33

c'est quand même une dinguerie.... Hier je voulais scanner mon titre de …c'est quand même une dinguerie.... Hier je voulais scanner mon titre de transport (dématérialisé, il faut scanner un code barre) et bah j'ai galéré

C'est vraiment n'importe quoi je comprend pas pourquoi ça n'en parlait pas dans les tests. Ou alors on est juste les rares malchanceux a qui ca arrive..
  21. Avatar
    Salut,

pour les intéressé, j'ai trouver sur xda une version de gcam modifier qui permet d'amélioré l'image et avoir la vidéo en 4k 60fps et, franchement sa marche nickel.

c'est sur cette page, le dernier message de arkadia_1969, il à mis des samples et c'est top je trouve :

22. Avatar
    Bonjour
    Avez vous un tuto pour utiliser Gcam, je ne comprend pas trop le concept
    Je viens de recevoir le telephone et c'est vrai que les photos sont horrible ...
Marchands populaires