Bonjour,
Je lance cette discussion parce que j'ai un problème avec mon nouveau poco F3 impossible de prendre une photo de bonne qualité avec un bon piqué
Je m'explique, dès que je prends une photo dans la prévisualisation je la vois assez nette mais au moment de regarder le rendu la photo est complètement lissé
Inutilisable
J'ai le AI désactivé et l'option embellir
25 commentaires
triés parPas possible de passer par la galerie donc je suis bloquer.
Meme très très gros soucis sur Snap et insta
Si ce n'a pas encore été fait , n'hésitez pas à laisser un commentaire aux développeurs ( paramètres ->services et commentaires ).
Peut être qu'à plusieurs on arrivera à faire sortir une mise à jour photo ( l'espoir fait vivre lol)
celsoazevedo.com/fil…40/
Bonjour j'ai le même problème avec Snapchat Messenger et Instagram
Mais quand je passe par l'appareil photo aucun soucis
Je suis sur le cul. Je pensais que c’était un bon smartphone pour la photo et la vidéo. Les vidéo postées sont nulle, voir même a chier quand le smartphone n'est pas fixe et indigne de l’époque. Ce poco F3 à l'air inférieur au redmi note 10. J'ai le RN7 et ce F3 ne fait pas mieux :/ (modifié)
La photo c'est clairement pas son point fort
Par contre l'écran et la fluidité du téléphone est irréprochable
Vraiment agréable à utilisé au quotidien j'avais un redmi Note 9s franchement ça change
J'ai un redmi note 7. Pas mauvais en photo et vidéo mais il rame à mort, même après une réinstallation. Donc c'est l'inverse totale
Je cherche un tres bon "vidéophone" mais apparement il faut y mettre le prix
Non toujours pas j'attends une mise a jour système qui pourrait arranger les choses
Bienvenue au club...
c'est quand même une dinguerie.... Hier je voulais scanner mon titre de transport (dématérialisé, il faut scanner un code barre) et bah j'ai galéré
On trouve des photos propres sur le net (sauf la nuit...) :
- xda-developers.com/poc…on/
- gsmarena.com/poc…php
Tu devrais effacer les données de l'application appareil photo pour voir.
Je fais bcp de sport j'ai les mains un peu défoncé
Je vais télécharger ça (modifié)
Ça me lisse toujours les photos sur ces réseaux sociaux aussi...
Je pense que c'est logiciel
En plus depuis la dernière mise à jour miui 12.5 je n'ai plus le bandeau de notification Spotify pour contrôler la musique
Oui c'est sûr que quand tu veux des bons objectifs ça se trouve rarement en bas de gamme
Tu peux te tourner vers le S20, S20FE
Toujours pas personnellement j'attends la mise à jour vers minui 13
J'ai récupéré la barre Spotify dans les notifications mais oui les photos sont toujours lissés
C'est vraiment n'importe quoi je comprend pas pourquoi ça n'en parlait pas dans les tests. Ou alors on est juste les rares malchanceux a qui ca arrive..
Avez vous un tuto pour utiliser Gcam, je ne comprend pas trop le concept
Je viens de recevoir le telephone et c'est vrai que les photos sont horrible ...