20 septembre 2021
Bien le bonjour,

Je voudrais changer mon REDMI Note 8 Pro. Mon cœur balance entre les 2 téléphones cités en titre.

Ma principale utilisation est du jeu et de la photo de base (principalement mes enfants, et des fois je pense même à prendre ma femme, je parle de photos hein ! ^^)

Après lecture de différents avis je n'arrive pas à départager ces 2 modèles...
* Lequel a les meilleurs performances ?
* Lequel est le meilleur en photo ? (en mode basique hein, genre j'ouvre l'appareil et je clic sans réfléchir ^^)
* Je pensais m'orienter sur du 8 Go de RAM. Est-ce pertinent ou est-ce de la dépense inutile ?

J'ai trouvé 2 offres qui semblent intéressantes (meilleurs que les Deal trouvés ici...)
* POCO : teknosmarkts.com/fr/…tml
Quelqu'un connait ce site ? Le prix à 222€ me semble très bon
* REDMI : fr.aliexpress.com/ite…tml
Je rêve ou il y a une version à 12 Go de RAM ?
Le prix est juste fou entre 51 et 64€ selon les versions...
ça me semble trop beau, il doit y avoir un loup quelque part...

Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me répondre, et si les offres que j'ai trouvé sont intéressantes ne vous gênez pas pour en faire un Deal

Xoco
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

7 commentaires

triés par
  1. Avatar

Vidéo de comparaison entre les 2 smartphones :

L'avantage est nettement au Poco F3, dans tous les compartiments, même si la partie photo du RN 10 Pro peut-être améliorée en installant une Gcam.

Ton lien vers Ali n'est vraiment pas sérieux. Comment peut-on imaginer un RN 10 pro 6/128 à 64€ alors que l'équivalent est vendu 300€ sur le store Mi France...
  2. Avatar
    Quatre commentaires sur la page de la vente Ali :

- C'est de la triche et du détournement pour de l'argent. A la place de la version Android 10, il existe la version Android 4.4.2. L'appareil photo est très mauvais et ne correspond pas à la description de 13MP, il a une très faible résolution. La taille de la photo ne dépasse pas 480 Ko, mais doit être supérieure à 3 Mo. Ali protège le vendeur.

- Le téléphone n'est pas celui de l'image, il est grand mais l'écran réel est de 5,3. C'est lent d'avoir 10 noyaux. Les fentes des sim, elles sont de l'ancienne taille grande. Le vendeur ne m'a pas. J'ai répondu à mes messages ni contesté. Rien à recommander. C'est une arnaque, technologie 3g. Il n'est pas compatible avec la plupart des applications. Pas acheté!!!

- Une horreur est arrivée. Andre. 4.4.2. 480 × 960. Mt 6572. Cpu 2 cœurs. La mémoire ne fait que 465 mo. La mémoire de 1.27 est disponible 0.83 octets. Caméra de l'os.3.7mp. Front cpu 1.9 arm v7. Fréquence 598-1300mhz. Donc pas de chance. Je vais faire un litige. A moins de résoudre la question je viens de sortir du 17e étage où j'habite. Vraiment dommage.

- Ce téléphone n'est qu'une imitation. Aucune des caractéristiques énoncées n'est vraie.

C'est manifestement de la contrefaçon...
  3. Avatar
    Pour ton utilisation c'est le Poco que tu dois prendre

J'ai le redmi note 10 pro depuis 1 semaine j'en suis très content mais moi les jeux ça ne m'intéresse pas hors c'est une force du Poco vs le redmi note 10 pro (modifié)
  4. Avatar
    Xoco_21/09/2021 11:08

Merci pour vos retours !Par contre personne ne connait le site où j'ai …Merci pour vos retours !Par contre personne ne connait le site où j'ai trouvé l'offre à 222€ ?Ça me semble un meilleur prix que les différents deal que j'ai pu voir passer

Apparemment c'est pas fiable comme site: auktionshilfe.info/thr…546
    fake-shop list:
    preis-king.com/rat…21/ (modifié)
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Merci pour vos retours !
    Par contre personne ne connait le site où j'ai trouvé l'offre à 222€ ?
    Ça me semble un meilleur prix que les différents deal que j'ai pu voir passer
  6. Avatar
    Auteur(e)
    ok, merci, je me disais bien que c'était bizarre...
  7. Avatar
    Fralo20/09/2021 12:45

Vidéo de comparaison entre les 2 smartphones :[Vidéo] L … Vidéo de comparaison entre les 2 smartphones :[Vidéo] L'avantage est nettement au Poco F3, dans tous les compartiments, même si la partie photo du RN 10 Pro peut-être améliorée en installant une Gcam.Ton lien vers Ali n'est vraiment pas sérieux. Comment peut-on imaginer un RN 10 pro 6/128 à 64€ alors que l'équivalent est vendu 300€ sur le store Mi France...

mis a part l ecran du pro 10 super amoled
Marchands populaires