30 mars 2021
Bonjour,

J'ai pris le Poco M3 lors de ce deal : dealabs.com/bon…232.

Aujourd'hui, le téléphone me signale une mise à jour système. Je clique OK pour l'installer, il télécharge, redémarre, puis s'éteint brusquement. Impossible de le rallumer. Rien ne s'affiche quand je le mets en charge. Et maintenant... je fais quoi ?!!

J'espère que quelqu’un aura une idée...
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire
40 commentaires
  1. Avatar
    Tas essayé de resté appuyer sur le bouton power 10-20 secondes ?
    Édité par "OncleToc" 30 mars 2021
  2. Avatar

Quelques propositions de solutions par ICI
  3. Avatar
    Auteur(e)
    OncleToc30/03/2021 14:53

Ta essayé de resté appuyer sur le bouton power 10-20 secondes ?

J'avais pourtant l'impression d'avoir appuyé pendant des siècles... Mais cette fois, j'ai compté, et effectivement, il a fini par se rallumer ! Whoa.

Fralo30/03/2021 15:14

(highfive)Quelques propositions de solutions par ICI

Je mets cette page de côté pour si je rencontre à nouveau des problèmes.

Plus de peur que de mal, ouf. Un grand merci à tous les deux !
    Édité par "hotdealsvalt" 30 mars 2021
  4. Avatar
    Punaise, le même problème avec celui de ma femme que j'ai acheté via un deal. Elle a juste effectué une redémarrage et plus rien...le tel ne se rallume plus.Meme après un appui de 3 minutes sur l'interrupteur. Si vous avez des idées, je suis preneur.
    Édité par "guillaume.walke" 20 août 2021
  5. Avatar
    guillaume.walke20/08/2021 22:51

Punaise, le même problème avec celui de ma femme que j'ai acheté via un de …Punaise, le même problème avec celui de ma femme que j'ai acheté via un deal. Elle a juste effectué une redémarrage et plus rien...le tel ne se rallume plus.Meme après un appui de 3 minutes sur l'interrupteur. Si vous avez des idées, je suis preneur.

Salut, as-tu trouvé une solution même problème pour mon père ? Merci
  6. Avatar
    oh la la j'ai peur on peut couper la maj automatique ? merci
  7. Avatar
    Dinobrossadent22/08/2021 23:33

oh la la j'ai peur on peut couper la maj automatique ? merci

Yes normalement dans les paramètres "à propos du téléphone" tu peux paramétrer le rythme des maj.
    Faudra attendre un correctif je pense :/ Mais ce qui est bizarre c'est que ça date de fin mars ce problème, donc ça fait peur quand même...
  8. Avatar
    Quelqu'un a rencontré ce bug à nouveau depuis le 14 septembre ?
  9. Avatar
    Une copine vient de me contacter car même souci.
    Donc oui, depuis le 14 septembre, y'a de nouveaux téléphones touchés. (Et coincés pour le moment, la procédure bouton d'alim 13 - 20 secondes ne semble pas fonctionner cette fois...)
  10. Avatar
    Effectivement j'ai eu le même soucis suite a un redémarrage du téléphone plus rien ne fonctionne.aucune réactivité du téléphone ne s'allume pas , ne charge plus et tous les propositions pour rallumer ne fonctionne pas.j'aimerais bien savoir ce qui se passe et qu'il règle se problème le plus rapidement possible
  11. Avatar
    Alors au bout 4 jours sans réactivité le téléphone n'avait plus du tout de batterie et j'ai pu redémarrer le téléphone même que j'ai ou mettre a charger tout fonctionne sauf que le problème de redémarrage est toujours présent après une mise a jour du système donc a nouveau sans téléphone attendre en espérant pouvoir allumer a nouveau celui ci
  12. Avatar
    J'ai un POCO M3 , j'ai essayé de le redemarrer apres quelque bug mais apres s'être eteint il ne s'allume plus,es que c'est un probleme qu'on peut resoudre ? Si oui comment s'il vous plait ?
  13. Avatar
    Jai le même problèmes se soir j'ai voulu redémarrer mon poco m3 et la il ne réagit plus même en appuyant 10 20 30 secondes sur le bouton power ! J'ai mes planning et toutes mes applications pour le taf si quelqu'un sait m'aider svp
  14. Avatar
    Idem le même problème , quelqu'un a trouvé une solution .?
  15. Avatar
    Même problème en me réveillant un matin, le téléphone s'était éteint et ne réagissait plus. J'ai tenté de rallumer le téléphone en restant appuyer sur le bouton power, puis en restant appuyer sur le bouton volume bas + bouton power. Même en le branchant, l'écran du téléphone restait noir.
    J'ai débranché le téléphone pour le décharger complètement. 2 jours après, j'essaye de le rallumer en restant appuyer sur le bouton power et là miracle ! L'écran a réagi en indiquant qu'il n'y a plus de batterie. J'ai branché le tel et j'ai pu le rallumer 5 min après.
    Tout ça pour ça !
  16. Avatar
    Même problème ce matin sur un des trois que j'ai j'essaie la décharge complète car les autres solution ne marche pas
  17. Avatar
    Une solution trouvée ailleurs (qui a fonctionné):
    "Même problème en me réveillant un matin, le téléphone s'était éteint et ne réagissait plus. J'ai tenté de rallumer le téléphone en restant appuyer sur le bouton power, puis en restant appuyer sur le bouton volume bas + bouton power. Même en le branchant, l'écran du téléphone restait noir.
    J'ai débranché le téléphone pour le décharger complètement. 2 jours après, j'essaye de le rallumer en restant appuyer sur le bouton power et là miracle ! L'écran a réagi en indiquant qu'il n'y a plus de batterie. J'ai branché le tel et j'ai pu le rallumer 5 min après.
    Tout ça pour ça !"
  18. Avatar
    Ah, après redémarrage, même souci.
  19. Avatar
    Moi même avec la technique au dessus ce rallume pas
  20. Avatar
    J'ai vue sa comme solution si quelqu'un a testé
  21. Avatar
    Kabulo26/10/2021 08:47

Ah, après redémarrage, même souci.

Je confirme... Si le téléphone s'éteint, le même problème survient. Ce n'est que temporaire donc. J'ai contacté Poco / Xiaomi par mail, aucune réponse... Je vais essayer de les appeler. Affaire à suivre...
  22. Avatar
    Encore et toujours le même problème après redémarrage mon téléphone ne veut plus se rallumer...
    Si quelqu'un a une vraie solution parce que attends 3 jours pour qu'il n'y ait plus de batterie ça paraît un peu long...

merci
  23. Avatar
    Même problème --" Je vais croiser les doigts qu'il décharge vite...
  24. Avatar
    Après 4 jours qu'il décharge totalement (logo plus de batterie) j'ai pu le charger et l'allumer.
    Il marche mais j'ai peur de l'éteindre désormais... Je pense tester un soir où il n'a plus de batterie pour ne pas ré-attendre 4 jours !
  25. Avatar
    Idem ici ....
  26. Avatar
    A mon tour...
  27. Avatar
    Après 8 jours toujours impossible pour moi de la rallumer, même après avoir vue l'image de la batterie vide !
  28. Avatar
    Le miens était toujours sous garantie, envoyé le semaine dernière et reçu aujourd'hui.
    Résultat : changement de la carte mère 🤐
  29. Avatar
    Ils viennent de recevoir le mien ce matin et ont déjà réexpédié le colis, pour le coup c'est rapide quand même !
  30. Avatar
    chocho5622/12/2021 17:30

Ils viennent de recevoir le mien ce matin et ont déjà réexpédié le colis, p …Ils viennent de recevoir le mien ce matin et ont déjà réexpédié le colis, pour le coup c'est rapide quand même !

Chez qui ?
  31. Avatar
    chocho5622/12/2021 18:00

Le SAV Xiaomi

Ok moi c'est chez DH Gate donc je considère qu'il est mort....
  32. Avatar
    boblemoche22/12/2021 19:15

Ok moi c'est chez DH Gate donc je considère qu'il est mort....

Si tu as pas de facture compliqué, tu as pu qu'à essayer d'attendre 5 jours pour récupérer tes données, puis de la démonter xD
  33. Avatar
    Bonjour, même problème ici, il s'est déchargé pendant la nuit et ne veut plus se rallumer, c'est la 2e fois que ça arrive. La 1re fois j'avais réussi à le rallumer au bout de 4 jours.
  34. Avatar
    Bonjour, je me trouve dans la même situation que vous, après avoir déco et reco la batterie,mon Poco m3l sait rallumé par contre impossible de désactiver l'installation des mises à jours automatique même en désactivant l'option dans le mode développeur, le téléphone se brique après chaque démarrage

Est-il possible de désinstaller une MàJ MIUI?
    Édité par "Mo59" 4 janvier
  35. Avatar
    J'ai rencontré le même problème avec son téléphone POCO M3 64GO BLEU qu'il s'est éteint après une mise à jour ne se rallume plus je l'ai envoyé en réparation carte-mère HS
  36. Avatar
    J'ai rencontré le même problème avec son téléphone POCO M3 64GO BLEU
    Il s'est éteint après une mise à jour ne se rallume plus je l'ai envoyé en réparation carte-mère HS
  37. Avatar
    R56914sl17/12/2021 16:45

Le miens était toujours sous garantie, envoyé le semaine dernière et reçu a …Le miens était toujours sous garantie, envoyé le semaine dernière et reçu aujourd'hui.Résultat : changement de la carte mère 🤐

Idem. Je l'ai envoyé semaine dernière en réparation, reçu aujourd'hui et changement de la carte mère.
  38. Avatar
    Moon Poco M3 vient également de s'éteindre. Coe je refusais la plupart du temps les mise à jour, se peut que cela ait retardé la mort de mon téléphone quasi neuf. Il s'est définitivement arrêté sans raison apparente alors que je regardais la TV. La batterie n'était pas vidé, il n'était pas branché, ni abîmé, ni noyé, batterie froide. Il ne répond à aucun des protocoles pour le rallumer. C'est évidemment une panne logicielle. Probable que tous les téléphones de cette série y passent. Le faire réparer est exclu à cause des données personnelles, ça me fait trop peur. J'ai connu un problème presque similaire avec Samsung J7 prime qui faisait suite à un téléphone dead sans raison, d'où mon achat Xiaomi qui n'aura pas tenu 6 mois. Tous mes téléphones meurent les uns après les autres.
  39. Avatar
    Bonjour, mon Poco M3 s'est éteint cette nuit suite batterie vide, et impossible de le redémarrer, même en redémarrage forcé... Il date de fin mars 2021 pour ma part, donc même pas 1 an...
    Quelqu'un a une solution miracle, vu que le mien est déjà à plat de chez à plat? je ne peux pas perdre mes données en l'envoyant au SAV, j'ai des documents importants (que je devrais peut-être transmettre aux forces de l'ordre...) donc impossible de leur envoyer en SAV et qu'ils réinitialisent tout....
    Help....
Laisser un commentaire
Marchands populaires