17 mars 2022
Bonjour, je trouve les photos pas ouf avec cette appareil, et je voulais essayer la technique de mettre l'application Gcam de ggogle. Malheureusement j'ai essayé 3 versions et avec les trois ça me donne des photos vertes. Quelqu'un a deja eu le soucis avec un xiaomi ou cet appareil? Quel version fonctionne pour vous? Merci pour vos réponses.
J'ai utilisé les liens de ce site latestmobilefaq.com/goo…5g/
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire

8 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Auteur(e)
    Bon pour ceux qui cherche aussi j'ai trouvé la version qui fonctionne !
    mediafire.com/fil…ile
    Malheureusement les photos sont plus médiocres avec gcam que l'appareil photo Poco
  2. Avatar
    Auteur(e)
    gfauthoux28/03/2022 00:21

Et les photos sont vraiment meilleures ?

Oui il y a vraiment une différence, le traitement logiciel est vraiment meilleur ! Je retrouve une qualité comme sur mon ancien pixel
    J'ai un Poco x4 pro je viens de l'acheter ya 2 jour j'ai installé direct g cam je trouve que c'est horrible les photos .je l'ai désinstallé direct .
  3. Avatar
    Arigato gozaimasu
  4. Avatar
    NurthernHaze17/03/2022 13:49

Bon pour ceux qui cherche aussi j'ai trouvé la version qui fonctionne …Bon pour ceux qui cherche aussi j'ai trouvé la version qui fonctionne !https://www.mediafire.com/file/db9jucdxigrqbfj/MGC_8.3.252_V0e_Arnova_V4_AndroidSage.com.apk/file

Et les photos sont vraiment meilleures ?
  5. Avatar
  6. Avatar
    ...En direction de l'auteur du deal : Bon, pour ceux qui cherchent aussi...
    Tu peux indiquer la version GCam, et...
    la source initiale si possible !
    ...
    Nb : Note 11 Pro +
    qui possède certaines similitudes avec ce Poco (X4 Pro 5G) : SOC SD 695 et capteur photo principal de 108 MPX !
Marchands populaires