Poêle / Casserole Induction Tefal

5
11 novembre
Hello,

Je suis intéressé par des bons plans pour des poêles et des casseroles Tefal (de préférence...) pour une plaque à induction...

Je ne suis pas forcément pressé, mais je n'ai pas forcément le temps de faire 36 000 enseignes pour comparer les prix (et je doute qu'il y ait une vraie différence... ?).

Un grand merci d'avance pour votre aide.

Bien à vous
Onihylis
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

5 commentaires
Bonsoir,
Tu devrais mettre une alerte du DL.
perso.jai.rpis du carrefour.. (fait par Tefal !)
Si tu es proche de certains sites de production, les magasins d'usine peuvent aussi être un bon choix (surtout lors de braderies, soldes etc. Parfois sur des produits classiques une grosse promo chez une enseigne classique est plus avantageuse).
Le top étant les magasins d'usines sur les sites produisant ce qui t'intéressent (dans ton cas Rumilly), histoire d'avoir accès aux second choix qui sont eux vraiment intéressant.

Mais forcément pas toujours possible, et dans ce cas une alerte est une bonne idée !
Je n'avais pas pensé aux magasins d'usine... ! Je vais regarder ça de plus près !

Les alertes sont activées
Onihylis12/11/2019 08:57

Je n'avais pas pensé aux magasins d'usine... ! Je vais regarder ça de plus …Je n'avais pas pensé aux magasins d'usine... ! Je vais regarder ça de plus près !Les alertes sont activées

Un petit séjour vacances sur Annecy et ses environs, et un tour au magasin pendant ce temps, ça peut être intéressant ! Le soucis c'est que même si ils sont très bien fournis, tu ne peux jamais savoir à l'avance ce que tu vas y trouver.
Et encore mieux si tu connais une personne travaillant chez eux.
Édité par "UnTernet" 12 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions