bonjour je viens de voir que Aliexpress viens de mettre en point la livraison en POINT RELAIS
cependant je n'arrive pas a trouver comment se faire livrer dans un POINT RELAIS , rien trouvé sur internet sujet assez récent (depuis 25 avril)
sauriez vous me faire parvenir la procédure s'il-vous-plaît ?
merci d'avance
37 commentaires
triés parSalut, du coup ta essaye de mettre l'adresse manuellement et ils ont accepter ton colis ?
Car j'aimerais aussi être livré en point relais mais lors de la commande il me le propose pas.
Je viens de faire plusieurs tests :
-Livraison Aliexpress standard shipping seulement
-Certains vendeurs seulement
-Dans le panier il faut un article seulement, et UN uniquement (par possible d'avoir 2x article du même vendeur)
Pas très abouti dommage, le jour où ça le sera Ali va voir sa popularité monter
Si c’est marqué que c’est en cours d’acheminement chez relais Colis c’est qu’il tardera pas a venir
Faut pas trop se fier au suivi aliexpress car c’est pas toujours le bon
Merci, effectivement il faut bien se fier au suivi Relais Colis.
Suivi Ali : "dispo" depuis le 09/06/2021 et à la fois "retardé au 1er septembre" > rien chez le commerçant le 9
Suivi Relais Colis : était "en cours d'acheminement" le 09/06/2021, "disponible" le 11/06/2021
Par contre ce qui est mal foutu c'est que le nom de la boutique relais colis n'apparait pas sur l'adresse, il y a mon nom + l'adresse n° rue du relais (modifié)
J'ai retrouvé mes colis par hasard dans. u' mondial. relay proche... un bien !
desolé de déterrer un vieux post. Mais du coup je voulais tenter et j'ai eu le coup. le nom du point relais n'apparait pas. mais alors du coup j'ajoute manuellement le nom ? le relais colis va t-il accepter mon colis ? merci
Non dans le doute je n'ai pas essayé.
Sur le suivi du site Relais colis, lorsque j'entre le numéro, j'ai "Votre colis est pris en charge par Relais Colis. Il est en cours d'acheminement." (depuis hier)
Dans le doute, je suis passée chez le commerçant, qui apparemment n'avait rien... Bref, je sens que je n'en verrai jamais la couleur.
T’as eu le suivi dispo sur le site relaiscolis combien de temps après expédition ?
J’ai testé le relais colis pour éviter la fauche justement (2 colis qui disparaissent coup sur coup), mon colis vient d’arriver à Liège mais le suivi relaiscolis me dit toujours que le colis est inconnu
Sur relais colis c'était dispo quand le colis est arrivé en France j'imagine, il me semble que c'était 8-10j après la commande
Salut c’est selon les vendeurs, le vendeur ne le propose pas c’est qu’on peut pas se faire livrer en relais
moi non plus je n'ai pas le code pour retirer mon colis , comment avez vous fait ?
Salut , avec le numéro de colis
tu vas chez le commerçant ou ça a été livré et tu lui donne le numéro de colis ,
c’est quel plateforme de livraison? UPS ? Point relais ?
point relais avec des casier , sur l'écran on me demande un code que je n'ai pas
avez vous une solution la communauté ?
Décidemment on a tous le même problème !
Moi j'ai des colis de novembre qui sont arrivé lundi, et je n'ai toujours pas de code.. Vous avez trouvé une solution ?
je n'ai pas trouver ou retirer ce choix.
par contre ceux qui veulent le lien pour s'y abonné voici :
cainiao.aliexpress.com/exp…her
Take parcel in pickup point 257.3km nearby for free
C'est tellement de contacter Aliexpress que je ne vais rien faire... (modifié)
Quelqu un à déjà eu une expérience semblable ??
Évidemment le relais n a pas mon colis (modifié)
je ne trouve pas comment faire un point relais pouvez vous m’aidez