Points Rakuten Période maximum 20 %

8
5 février
Bonjour, rencontrez-vous aussi lors de promotion 10%,15% ,20% une limite de max 200 euros en points bonus?

Par exemple sur un achat de 3000 euros, il faudrait 60000 points ce qui fait 600 euros, mais les deux fois, ce n'est que 200 euros.

1834168.jpg

Merci de vos réponses.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

8 commentaires
Lire les CGV-CGU et les anciens posts.
Le plafond est dorénavant appliqué.
Hendricksson05/02/2020 10:21

Lire les CGV-CGU et les anciens posts.Le plafond est dorénavant appliqué.

Sérieux maintenant c’est appliqué . J’ai lâché le jour il on arrêté les super point quand on payait avec les super point.
Hendricksson05/02/2020 10:21

Lire les CGV-CGU et les anciens posts.Le plafond est dorénavant appliqué.

Je ne savais pas, et il ne me semble pas avoir été prévenu.
Donc merci de cette information et Bye - Bye Rakuten , vu que j'allais chez eu juste pour les gros achats.

Snake7205/02/2020 10:29

Sérieux maintenant c’est appliqué . J’ai lâché le jour il on arrêté les sup …Sérieux maintenant c’est appliqué . J’ai lâché le jour il on arrêté les super point quand on payait avec les super point.

Idem pour moi à partir de maintenant, fini chez eux.
Édité par "Christian.BXL" 5 février
Christian.BXL05/02/2020 11:28

Je ne savais pas, et il ne me semble pas avoir été prévenu. Donc merci de c …Je ne savais pas, et il ne me semble pas avoir été prévenu. Donc merci de cette information et Bye - Bye Rakuten , vu que j'allais chez eu juste pour les gros achats.Idem pour moi à partir de maintenant, fini chez eux.

Prêt pour le second étage de la fusée ?

27996427-giAW2.jpg
Hendricksson05/02/2020 12:21

Prêt pour le second étage de la fusée ?[Image]

Je ne vois pas comment rakuten peut prélever sans avoir donné l’accord. À part mes points qui arrivent à expiration bien entendu.
Lire le post si t'as une cagnotte
Christian.BXL05/02/2020 12:45

Je ne vois pas comment rakuten peut prélever sans avoir donné l’accord. À p …Je ne vois pas comment rakuten peut prélever sans avoir donné l’accord. À part mes points qui arrivent à expiration bien entendu.

C’est pour le porte feuille c’est différent du compte point Rakuten .
Snake7205/02/2020 13:00

C’est pour le porte feuille c’est différent du compte point Rakuten .

J'en ai pas de porte feuille, donc je ne suis pas concerné. Merci de la précision.

Hendricksson05/02/2020 12:57

Lire le post si t'as une cagnotte

Je n'en ai pas.
Édité par "Christian.BXL" 5 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires