Le monsieur il demande si il est possible d'avoir un deuxième Mewto obscur maintenant ce qui implique qu'il n'a pas fait le Go Fest qui permettait d'avoir le premier
En effet, j'en ai eu 2 et c'est lié au boss final dans les quêtes de Giovanni
Le monsieur il demande si il est possible d'avoir un deuxième Mewto obscur …Le monsieur il demande si il est possible d'avoir un deuxième Mewto obscur maintenant ce qui implique qu'il n'a pas fait le Go Fest qui permettait d'avoir le premier
J'ai repris y a pas longtemps du coup je viens de finir la suite de quetes de giovanni
Comment je fais pour revoir giovanni?Il faut ravoir la quete?
En fait ce sont des quêtes différentes. Il y a eu plusieurs campagnes (Etudes Spéciales) autour de la team Rocket. Sinon, tu peux l'avoir sur des évènements temporaires (gratuits ou payants) autour la team Rocket toujours.
En gros c'est lié aux thèmes des évènements spéciaux. Actuellement c'est pas orienté Team Rocket où on peut battre Giovanni et à chaque fois le boss de fin de Giovanni change.
Il faut juste patienter ou échanger avec un autre joueur sinon. (modifié)
Le monsieur il demande si il est possible d'avoir un deuxième Mewto obscur …Le monsieur il demande si il est possible d'avoir un deuxième Mewto obscur maintenant ce qui implique qu'il n'a pas fait le Go Fest qui permettait d'avoir le premier
Merci, je savais plus comment j'en avais eu 2 mais c'est le Festival Go de cette année.
[Image] En fait ce sont des quêtes différentes.Il y a eu plusieurs c …[Image] En fait ce sont des quêtes différentes.Il y a eu plusieurs campagnes (Etudes Spéciales) autour de la team Rocket.Sinon, tu peux l'avoir sur des évènements temporaires (gratuits ou payants) autour la team Rocket toujours.En gros c'est lié aux thèmes des évènements spéciaux. Actuellement c'est pas orienté Team Rocket où on peut battre Giovanni et à chaque fois le boss de fin de Giovanni change.Il faut juste patienter ou échanger avec un autre joueur sinon.
Dacc merci pour les réponse
Bonjour, je viens de combattre giovanni et je n’ai pas eu de mewtwo obscur à la plage il y avait un artikodin.. embêtant mais pourtant le professeur m’a dis que j’avais sauvé mewtwo .. serais ce un bug ? Merci
Il m'est arrivé la même chose sauf que j'ai eu un Sulfura obscur c'est dommage
12 commentaires
triés parLe monsieur il demande si il est possible d'avoir un deuxième Mewto obscur maintenant ce qui implique qu'il n'a pas fait le Go Fest qui permettait d'avoir le premier
Comment je fais pour revoir giovanni?
Il faut ravoir la quete? (modifié)
En finissant les quêtes
J'ai repris y a pas longtemps du coup je viens de finir la suite de quetes de giovanni
je l'ai fini justement (modifié)
En fait ce sont des quêtes différentes.
Il y a eu plusieurs campagnes (Etudes Spéciales) autour de la team Rocket.
Sinon, tu peux l'avoir sur des évènements temporaires (gratuits ou payants) autour la team Rocket toujours.
En gros c'est lié aux thèmes des évènements spéciaux. Actuellement c'est pas orienté Team Rocket où on peut battre Giovanni et à chaque fois le boss de fin de Giovanni change.
Il faut juste patienter ou échanger avec un autre joueur sinon. (modifié)
Merci, je savais plus comment j'en avais eu 2 mais c'est le Festival Go de cette année.
Dacc merci pour les réponse