Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Pôle emploi

6
14 mars
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit à pôle emploi, mon dossier était indiqué en cours et maintenant on m’indique dossier sans suite alors que j’ai bien envoyé tous les documents demandés (attestation employeur, bulletin de salaire) et mon actualisation est à jour, avez-vous des conseils à me donner ou bien avez-vous été confronté à cette situation. Merci pour vos réponses.
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
Chaque cas est particulier.
Le 3949 est un numéro d'appel gratuit ou ton interlocuteur t'expliquera les raisons du rejet ou constater l'erreur de leur part.
Les règles d'indemnisation ont récemment changées et les travailleurs précaires sont beaucoup moins pris en charge.
A l'issu de l'entretien, depuis ton compte, éventuellement contester la décision.
Hendricksson14/03/2020 11:08

Les règles d'indemnisation ont récemment changées et les travailleurs pr …Les règles d'indemnisation ont récemment changées et les travailleurs précaires sont beaucoup moins pris en charge.

l'inscription et l'indemnisation sont 2 choses bien différentes ...
la seule raison pour qu'on te refuse ton inscription, serait une radiation précédente et que les conditions soit les mêmes ...
Rene_Gat14/03/2020 12:30

l'inscription et l'indemnisation sont 2 choses bien différentes ...la …l'inscription et l'indemnisation sont 2 choses bien différentes ...la seule raison pour qu'on te refuse ton inscription, serait une radiation précédente et que les conditions soit les mêmes ...

Yep !

Il faut savoir à quoi vous avez été refusé pour tenter de vous aider.
Les refus d'inscription sont rarissime, et si c'est votre cas, vous devriez avoir une idée du motif.
Si c'est un refus d'indemnisation, il faut exposer plus que cela votre situation.

Le plus simple etant evidemment de connaitre precisement le motif auprés d'eux afin de savoir si il y a une solution.
Deal_4414/03/2020 18:00

Le commentaire cité a été supprimé.

Ok....
Donc, vous etes inscrit, mais n'avez pas droit à indemnisation. Vous vous actualisez, donc pas de raison à priori de vous radier.
Du coup, quelle demande auprès de Pole Emploi est "sans suite" ? Est ce qu'on ne vous confirme pas juste que vous n'etes pas indemnisable (demande d'indemnisation sans suite...) ?
Deal_4414/03/2020 18:13

Le commentaire cité a été supprimé.

Ok, mais du coup, vous ne repondez pas a la question.
Vous n'etes pas indemnisable, vous semblez le savoir, donc, de ce point de vue, ce n'est pas une surprise. Qu'une demande d'indemnisation soit sans suite semble logique. Si on parle bien de cela....

Vous indiquez vous etre "réinscrit". Vous avez été radié ? On ne radie pas une personne qui n'a pas le droit à indemnisation. Ce n'est pas un motif.
Pourquoi avoir fais cette démarche ? fin de contrat ? Licenciement ? ou tient je m'inscrirais bien chez "pôlepôle"
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions