Polronesofa : la plus grande boutique en ile de france ?

4
30 janvier
Hello,

Je compte aller regarder les canapés chez Poltronesofa pour la fin des soldes.
Cependant j'aimerai bien aller dans le magasin le plus grand histoire d'avoir le maximum de choix.
Je suis allé pr le moment à Madeleine (Paris), leur boutique était assez grande mais bon paris quoi donc pas bcp de modèles exposés.
Je suis proche de Domus et Belle épine mais ce sont 2 centres commerciaux donc j'ai peur que les magasins ne soient pas grand.

Si vous savez quel est le plus grand, ca m'aiderait bcp.
voici la liste
poltronesofa.com/fr-…012
Le magasin de Claye-souilly et Sainte-Geneviève-des-Bois sont les plus proches

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
4 commentaires
Salut,

Je ne vais pas répondre à ta question mais ayant acheté récemment mon canapé j'apporte quelques retours sur mon expérience.

Je ne pensais pas que choisir un canapé était aussi difficile, j'ai fais le tour de toutes les enseignes (Cuir center, mobilier de france, chateaux d'ax, Yvrai, poltronesofa etc...)

Je ne vais pas te cacher que si au coup d'oeil les canapés Poltron paraissent qualitatif quand tu lis les petites lignes c'est moins beau, notamment sur la qualité des mousses. Je ne dis pas que c'est le cas pour tous les modèles mais la plupart que j'ai vu c'était vrai.
Si tu veux une bonne assise et qui résiste dans le temps c'est une mousse polyuréthane haute résilience (HR) mini 35 kg/m3.

Si tu recherches en cuir c'est pareil, il y a pas mal de points à regarder mais là je ne suis pas expert je laisse d'autres personnes t'expliquer les points à regarder

Bonne recherche.
Juste regarder les avis négatifs sur TrustPilot...

Tu vas vite déchanter.
tu sais c'est comme tout, y a que les pas contents qui râlent...
Confo, Atlas...ikea dans une moindre mesure, c'est la même chose.
Quand je vois le canapé cuircenter de ma ma mère au prix payé et l'état actuel....
fr.trustpilot.com/rev…com
Pas si négatif que ça, 84% de positif quand même

Edit : les commentaires élogieux à un seul avis sur plusieurs mois sont très très étranges...
Édité par "doublenico" 31 janvier
Mes beaux parents ont acheté un canapé d'angle avec relax électrique chez poltron, et bien il est vraiment très qualitatif et très beau.
Il tient bien dans le temps, le cuir n'a pas bougé depuis 2 ans.
Il faut essayer le canapé et prendre celui qui te plaît le plus ou tu es le plus confortable.
On a acheté le notre sur une foire expo et on est pas déçus, on l'a fait à notre goût...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions