12 décembre 2013
Hello la communauté des "dealers" B)

Je suis une jeune diplômée de 21 ans,qui fait son entrée dans la vie active avec de maigres revenus -_-'

Après avoir passé une bonne heure à chercher LA bonne offre pour un jeu animal crossing sur 3DS je suis tombée miraculeusement sur ce site internet aka LA CASERNE D'ALI BABA (pas pour mon compte en banque) qui proposait un combo -10E buyster + -10e Rakuten MOB-10 sur price minister.Le rêve. MAIS IL ETAIT DEJA TROP TARD :'(
Alors je me rabat sur les granola et belin en promo chez Auchan.|D

Maintenant je guette tout les nouveaux deal, au cas oû, et si je trouve un bon deal je m'engage à vous le partagez ! Deal?

19 commentaires

Welcome maniko

supprimé4354

Bonsoir et bien venue a toi

supprimé10192

Bienvenue Maniko :).

Modo

Bienvenue Maniko

Vas-y mollo sur les biscuits ça fait grossir

T'es d'où ?

Banni

bienvenu Minako

Bienvenue minato !!

question tu joues à pokemon ?

huān yíng Maniko ^^

Banni

Bienvenue maniko.

Tu te rabats sur les belins et les granola car tu es amère d'avoir raté un deal, tu va vite morfler financièrement en fonctionnant comme ça

Habaday wtf

supprimé9261

Bienvenue

Heyyy giirl jsuis une jeune diplômée de 21 ans aussi! (sauf que je continue encore les études) bienvenue!

Bienvenue Marilyn.

Welcome

supprimé15722

Hou
Welcome
Edit: et comme a dit Visioo fais attention aux gâteaux

Welcome !

supprimé1328

bienvenue

Welcome

Posteur

Merci à tous ! je viens de Paris et oui,je joue à Pokémon ! d'ailleurs grâce au deal belin/granola j'ai gagné 12centimes ahah ! la tête de la caissière ! (y'avait des réduction en rab dans mon hyper sur les 2 lots,et en achetant des danettes et du tropicana à côté elle a du me rendre des sous ahahah)

Modo

Bienvenue !

Maniko

Merci à tous ! je viens de Paris et oui,je joue à Pokémon ! d'ailleurs … Merci à tous ! je viens de Paris et oui,je joue à Pokémon ! d'ailleurs grâce au deal belin/granola j'ai gagné 12centimes ahah ! la tête de la caissière ! (y'avait des réduction en rab dans mon hyper sur les 2 lots,et en achetant des danettes et du tropicana à côté elle a du me rendre des sous ahahah)

Allez Paris
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24949796
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513365
    3. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90104
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716

Voir plus de discussions