Pompe de relevage pour lave linge

8
4 mars
Bonjour,

J'aimerais installer une pompe de relevage pour ma machine a laver, cependant je ne sais pas quoi prendre, avez vous des préférences ? ( Facilité d'installation, mise en place, bruit, etc...)

Est ce que c'est compliqué a installer ?

Merci pour vos réponses !
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

8 commentaires
Pour quelle hauteur ?
1m70 - 1m80 a peu près
La pompe d'origine du lave linge n'est pas suffisante ?
Du coup tu peux songer à installer un lavabo et tout ça.
Donc soit de la bricole avec pompe et bac (étanche), soit un truc comme ça.

NB : la pompe doit supporter la chaleur de l'eau evacuée par ton lave linge.
Édité par "Bucheroncmoi" 4 mars
J'ai vu ce genre de truc mais le soucis c'est que j'ai vraiment pas besoin d'autre chose que de mettre mon lave linge. Du coup je me demande si il y a des bouchons pour les autres arrivés
nicolas.calvo04/03/2020 10:40

J'ai vu ce genre de truc mais le soucis c'est que j'ai vraiment pas besoin …J'ai vu ce genre de truc mais le soucis c'est que j'ai vraiment pas besoin d'autre chose que de mettre mon lave linge. Du coup je me demande si il y a des bouchons pour les autres arrivés

2 bouchons fournis
Ok.

Pour l'évacuation d'eau, je suis obligé de raccorder tous avec des tuyaux pcv ou bien je peux utiliser le meme type de tuyaux flexible comme sur un lave linge ?

Par contre j'avais pas vu mais le prix est ultra cher Oo

Un truc comme ça, ça suffit pas ?

manomano.fr/p/s…860
Édité par "nicolas.calvo" 4 mars
Souvent, pour les pompes, il y a des préconisations sur le diamètre max. et. min. Donc...

Et oui, à première vue l'article que tu mentionnes est ok. Apres il faut avoir les bons raccords. La routine de la bricole en somme.
Édité par "Bucheroncmoi" 4 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires