Pomper un pneu d une m 365

6
10 février
Bonjour,

J’ai du mal à gonfler le oneu de ma m365 pro avec le tube que j’ai surtout pour la roue devant.

Je cherche une petite solution, je n’ai pas réussi à trouver sur amazon un tube de gonflage plus long avec un anti-retour d’air.

Si vous avez des pistes je suis preneur.

Merci !!
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

6 commentaires
Hello, normalement le tube fourni devrait suffir non ?
AllanLandstar10/02/2020 14:37

Hello, normalement le tube fourni devrait suffir non ?

Ouii mais il est trop court ce qui fait qu’on a du mal à le dévisser et on n arrive jamais à garder l’air dans le pneu
JeyJ10/02/2020 15:03

Ouii mais il est trop court ce qui fait qu’on a du mal à le dévisser et on …Ouii mais il est trop court ce qui fait qu’on a du mal à le dévisser et on n arrive jamais à garder l’air dans le pneu

J'ai ce genre de pompe : amazon.fr/Ove…-17

Pour la roue avant ça fonctionne bien.

Est-ce que tu as changé la roue avant récemment ?
Salut moi j’utilise ça pour les valves difficiles d’accès

4 pcs Capuchon De Valve Adaptateur D'extension de Pneu Rallonge de Tige de Valve Soupape Cap Automobile Voiture Moto Vélo Camion Caravane en Chrome Plaqué Argent amazon.fr/dp/…P1E

Tu en trouveras des moins chères avec plus de recherche
AllanLandstar10/02/2020 15:06

J'ai ce genre de pompe : …J'ai ce genre de pompe : https://www.amazon.fr/Overmont-Aluminium-pression-Compatible-Schrader/dp/B07B2VC4QD/ref=sr_1_17?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=pompe+v%C3%A9lo+m365&qid=1581343495&sr=8-17Pour la roue avant ça fonctionne bien.Est-ce que tu as changé la roue avant récemment ?

Non j’ai la roue d’origine, et j’ai toujours galèré avec
JeyJ10/02/2020 15:03

Ouii mais il est trop court ce qui fait qu’on a du mal à le dévisser et on …Ouii mais il est trop court ce qui fait qu’on a du mal à le dévisser et on n arrive jamais à garder l’air dans le pneu

Avant de le dévisser tu le plis pour garder l’air sinon tu en as à décathlon avec une valve anti retour
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions