Ponceuse pour plâtre et bois?

9
4 août 2020
Bonjour à tous ,

Je cherche une ponceuse pour des réparation de plâtre pas pour tout un mur entier .

Est ce que une simple petite ponceuse électrique à main peut également poncez du plâtre , genre une petite bosh ?

Merci
Informations supplémentaires
Blabla
9 commentaires
Oui, il te faudra simplement changer le disque selon les matériaux que tu ponces
Je vous remercie , je suis pas obliger d’acheter une ponceuse rotative , celle ci fais l’affaire ? Je cherche avec bac collecteur pour pas que toute la poussière s’envole partout dans la maison ,

amazon.fr/Bos…WU=
Je te conseille de prendre une ponceuse excentrique pour les murs, tu risque beaucoup moin de faire des « trous »
et ta ponceuse n’est pas faite pour le platre, tu vas la tuer rapidement....

celle ci est pas mal, pas chère et tu la souffle souvent pour le platre.

amazon.fr/Excentrique-TACKLIFE-Électrique-Variables-Poussière/dp/B0823BFGWF/ref=mp_s_a_1_4?dchild=1&keywords=ponceuse+excentrique&qid=1596566314&sprefix=ponceuse+&sr=8-4
Édité par "slaups" 4 août
slaups04/08/2020 20:41

Je te conseille de prendre une ponceuse excentrique pour les murs, tu …Je te conseille de prendre une ponceuse excentrique pour les murs, tu risque beaucoup moin de faire des « trous »et ta ponceuse n’est pas faite pour le platre, tu vas la tuer rapidement....celle ci est pas mal, pas chère et tu la souffle souvent pour le platre. amazon.fr/Excentrique-TACKLIFE-Électrique-Variables-Poussière/dp/B0823BFGWF/ref=mp_s_a_1_4?dchild=1&keywords=ponceuse+excentrique&qid=1596566314&sprefix=ponceuse+&sr=8-4

Merci mais j’ai également des escalier en bois à poncer et l’excentrique ne va pas dans les coins vu que c’est arrondis
Salut, part du principe que ta ponceuse qui va attaquer le plâtre va devenir "jetable" rapidement...

Perso, j'en ai tué 3 en rénovant la maison qui a des murs en briques platrieres. C'est pas une légende que le plâtre bousille les ponceuses : la poussière se colle au moteur et fait surchauffer celui ci.

Perso, j'achetais les ponceuses en vide grenier à moins de 5 euros en vide grenier avant de me procureur une giraphe. Et quand j'ai qu'une pièce à faire, j'utilise une cale aspirante à main reliée à l'aspirateur (matériaux évidement, pour pas bousiller l'aspirateur ménager ).
Édité par "Nico_35" 5 août
Nico_3505/08/2020 08:22

Salut, part du principe que ta ponceuse qui va attaquer le plâtre va …Salut, part du principe que ta ponceuse qui va attaquer le plâtre va devenir "jetable" rapidement... Perso, j'en ai tué 3 en rénovant la maison qui a des murs en briques platrieres. C'est pas une légende que le plâtre bousille les ponceuses : la poussière se colle au moteur et fait surchauffer celui ci. Perso, j'achetais les ponceuses en vide grenier à moins de 5 euros en vide grenier avant de me procureur une giraphe. Et quand j'ai qu'une pièce à faire, j'utilise une cale aspirante à main reliée à l'aspirateur (matériaux évidement, pour pas bousiller l'aspirateur ménager ).

Je vais pas acheter une girafe pour des petite réparation de ce style
29993227-6NkaQ.jpg
slaups04/08/2020 20:41

Je te conseille de prendre une ponceuse excentrique pour les murs, tu …Je te conseille de prendre une ponceuse excentrique pour les murs, tu risque beaucoup moin de faire des « trous »et ta ponceuse n’est pas faite pour le platre, tu vas la tuer rapidement....celle ci est pas mal, pas chère et tu la souffle souvent pour le platre. amazon.fr/Excentrique-TACKLIFE-Électrique-Variables-Poussière/dp/B0823BFGWF/ref=mp_s_a_1_4?dchild=1&keywords=ponceuse+excentrique&qid=1596566314&sprefix=ponceuse+&sr=8-4

C’est marquer que cela conviens pas au plafonnage des particule fine
Juve200705/08/2020 12:19

C’est marquer que cela conviens pas au plafonnage des particule fine

c’est le but d’acheter une ponceuse pas cher...
Juve200705/08/2020 11:28

Je vais pas acheter une girafe pour des petite réparation de ce style …Je vais pas acheter une girafe pour des petite réparation de ce style [Image]

Cale a main aspirante parfaitement adaptée à ta situation.
Laisser un commentaire
@
    Texte