5 avril 2016
Salut les copains/copines voyageu(r)(se)s,
cette année, ma moitié qui est instit fait le pont de l'ascension (5 au 8 mai) chose qui est assez rare dans l'éducation nationale, on habite à lyon et on aimerait partir ces 4 jours sans que ça nous (me) coute un bras des idées de destinations, des bons plans ?

14 commentaires

Au Parc de la Tête d'Or ?

Partir où ? En voiture pas trop loin du coup dans les régions alentours ou à l'étranger (genre 3j à Oslo à 189€ : voyagespirates.fr/sej…684 ) ?

ptdr, sinon tu peux aussi aller au parc de parilly

à ta place un grand bol d'air dans les alpes

ardeche

Posteur

les deals voyagesPirates ne sont en géneral jamais dispos depuis lyon et en plus rarement en périodes de vacances ou ponts

seul pont du mois de mai, à ta place je partirais en Ardèche ou Savoie (sinon tu vas en bouffer du bouchon pour 4 petits jours )

Riga

une croisière à pas cher :

http://www.mediaterranee.com/sites/www.mediaterranee.com/files/field/image/photo_bateau-clandestin.jpg

Amsterdam !

Les châteaux de la Loire ...en 4 jours c'est sympa mais depuis Lyon y'a bien 400-450 km aller je pense + les bouchons ...
Comme l'a dit Mantek, la Savoie c'est pas mal je pense (2h aller). Autour d'Annecy et son lac je connais des coins sympa ! ou de l'autre côté de la frontière en Suisse sur le Lac de Genève/Leman (plus loin pour le coup)

lechat_orange

T'es un grand comic toi ...
Spoiler

Je pose la question : peut-on rire de tout ...

lechat_orange

Spoiler

Je pose la question : peut-on rire de tout ...

Rire de tout, oui, mais pas avec n'importe qui..

L’humour est comme le café : meilleur très noir.

Slt, on trace pour Barcelone ce we là , mais vu sur voyage pirate , oslo, londres , rome , mallorca , le choix est "vaste"

Je me permets de remonter ce sujet, vu qu'on approche à grand pas du pont ..
une idée de voyage pas cher pour l'espagne / portugal ou un petit truc sympa en Europe ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?513
    2. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701272
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213337
    4. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation85306

Voir plus de discussions