Pont HUE - Lumières réseau + internet toujours éteintes

30 décembre 2021
Bonjour,

J'ai acheté récemment un pack philips HUE suite à un deal, mais je rencontre un gros problème lors de "l'installation" du pont.
J'ai branché une première fois le pont, les 3 lumières bleues se sont allumées et ont été figées.
J'ai installé l'application, le pont a été détecté et elle m'a demandé de faire une mise à jour, ce que j'ai fait mais elle ne s'est pas terminée correctement : l'application m'a indiqué que la mise à jour a échoué, sans message d'erreur.
Depuis, impossible de faire fonctionner mon pont ... Uniquement la lumière bleue de l'alimentation est visible; par conséquent mon pont n'est plus du tout détecté, même ma box ne le trouve plus sur son réseau..

J'ai redémarré ma box : toujours KO
J'ai changé de port ethernet : toujours KO
J'ai tenté de faire un reset du pont : semble totalement inopérant (pas de lumière qui clignote), donc toujours KO
J'ai séparé mon wifi 2.4ghz et 5ghz en 2 : toujours KO


L'un de vous a déjà rencontré ce problème ? Si oui, comment l'avez-vous solutionné ? Je suis à 2 doigts d'acheter un nouveau pont ... :/

Par avance, je vous remercie.
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
9 commentaires
Laisser un commentaire