Pop up "Access denied" Android

8 octobre 2022
Bonsoir la communauté,

Je vous écris car je rencontre un problème avec mon S21.
J'ai rooté ce dernier pendant un moment car ça m'était nécessaire et je l'ai enduite unroot quelques mois plus tard.

Depuis, un petit moment est passé et cela fait une semaine que je recontre un bug avec une pop up qui met l'écran en noir et qui affiche le message sur l'image ci-dessous.
Ce message apparaît de façon aléatoire sans que je n'ouvre aucune application particulière.

15412576941665245945.jpg
Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution à mon problème ?
Merci par avance et bon week-end à vous.
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de christoph.grubit
    J'ai posté une solution au problème sur reddit: redd.it/xzl8i6

    Le problème vient de l'application Samsung Wallet Digital Key. Le mieux est de désactiver dans l'app la possibilité qu'elle s'affiche ("Vue en premier plan").

    J'ai moi-même rencontré ce problème et je n'ai rien trouvé en ligne. Je suis tombé par hasard sur ce fil de discussion. (modifié)
    Avatar de GregRgy
    Auteur(e)
    Incroyable j'étais en train de faire la méthode du dessus et j'ai suivi tes conseils (enfin un peu plus) j'ai désinstallé carrément l'appli car pas besoin et plus de message gênant merci beaucoup!!!!!
  2. Avatar de enzozo
    Hello, super merci beaucoup, j'avais le même problème avec mon S21 rooté.
  3. Avatar de -Arman-
    Le fait d'un-root, ne ramènera pas le téléphone à son état initial, une fois rooté pas de chemin de retour ..
    Avatar de GregRgy
    Auteur(e)
    Effectivement je l'ai bien lu une dizaine de fois mais mon problème paraît assez différent car c'est arrivé bien après le root et l'unroot de manière complètement aléatoire
  4. Avatar de guillaume.jay
    Il est possible de flasher la rom

    Avec Odin

    Tu récupérés une Iso Samsung officielle sur Samfrew de mémoire et tu l'injectes (se mettre en mode recovery ou bien téléchargement (bouton power + volume du haut)) et ca repart comme neuf (modifié)
    Avatar de GregRgy
    Auteur(e)
    Je te remercie pour ta réponse je vais de ce pas tester ça
  5. Avatar de Tiery
    Bonjour,
    J'ai moi aussi ce problème sur mon S20. Je l'ai acheté d'occasion et son ancien propriétaire m'a assuré qu'il n'était pas rooté. Est-ce que cela peut se produire sur un appareil non rooté?
    En attendant j'ai fait la manip de et je verrai demain en rallumant le téléphone si cela se reproduit car c'est surtout au premier démarrage que ce message apparait.
  6. Avatar de Pi_Kaa
    42731544-aOfPc.jpgProblème empreinte a52s
Avatar de
Marchands populaires