8 octobre 2022
Bonsoir la communauté,
Je vous écris car je rencontre un problème avec mon S21.
J'ai rooté ce dernier pendant un moment car ça m'était nécessaire et je l'ai enduite unroot quelques mois plus tard.
Depuis, un petit moment est passé et cela fait une semaine que je recontre un bug avec une pop up qui met l'écran en noir et qui affiche le message sur l'image ci-dessous.
Ce message apparaît de façon aléatoire sans que je n'ouvre aucune application particulière.

Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution à mon problème ?
Merci par avance et bon week-end à vous.
Je vous écris car je rencontre un problème avec mon S21.
J'ai rooté ce dernier pendant un moment car ça m'était nécessaire et je l'ai enduite unroot quelques mois plus tard.
Depuis, un petit moment est passé et cela fait une semaine que je recontre un bug avec une pop up qui met l'écran en noir et qui affiche le message sur l'image ci-dessous.
Ce message apparaît de façon aléatoire sans que je n'ouvre aucune application particulière.

Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution à mon problème ?
Merci par avance et bon week-end à vous.
Informations supplémentaires
Discussions Récentes
11 commentaires
triés parLe problème vient de l'application Samsung Wallet Digital Key. Le mieux est de désactiver dans l'app la possibilité qu'elle s'affiche ("Vue en premier plan").
J'ai moi-même rencontré ce problème et je n'ai rien trouvé en ligne. Je suis tombé par hasard sur ce fil de discussion. (modifié)
Avec Odin
Tu récupérés une Iso Samsung officielle sur Samfrew de mémoire et tu l'injectes (se mettre en mode recovery ou bien téléchargement (bouton power + volume du haut)) et ca repart comme neuf (modifié)
J'ai moi aussi ce problème sur mon S20. Je l'ai acheté d'occasion et son ancien propriétaire m'a assuré qu'il n'était pas rooté. Est-ce que cela peut se produire sur un appareil non rooté?
En attendant j'ai fait la manip de et je verrai demain en rallumant le téléphone si cela se reproduit car c'est surtout au premier démarrage que ce message apparait.