Popin quand un deal n'est pas encore live

12
27 juin 2020
Hello

Toujours compliqué de voir qu'un deal est pas encore live, du coup, il faudrait identifier par une popin ou un truc un peu plus visible.
Informations supplémentaires
Blabla
12 commentaires
Hello,

C'est à dire ?

Sur le site, tu as un logo d'une horloge verte : 29583390-IjMVl.jpg
Bonne journée,
Dark'
Édité par "Darkmoon" 27 juin
Salut,
Si tu évitais le franglais on comprendrait peut être ce que tu veux dire...
Alors 99% des deals pardon des bons plans postés, pardon publiés, sont déjà actifs. Du coup quand le 1% des bons plans n'est pas encore actif il y a souvent des commentaires où les gens expliquent que cela ne fonctionne pas. Ce qui est logique. Sur mon 27" 2K, je ne trouve pas que cela soit super visible.29583480-L5YZB.jpg
Taloula27/06/2020 17:26

Salut,Si tu évitais le franglais on comprendrait peut être ce que tu veux d …Salut,Si tu évitais le franglais on comprendrait peut être ce que tu veux dire...

Hum on est sur Deal labs qui parle de deals le + hot. J'imaginais que les gens comprendrais le mot Live.
jlmsem12727/06/2020 17:49

Hum on est sur Deal labs qui parle de deals le + hot. J'imaginais que les …Hum on est sur Deal labs qui parle de deals le + hot. J'imaginais que les gens comprendrais le mot Live.

Il voulait sans doute parler de popin, ou alors c'est toi qui le provoque exprès là.
Et bon, ici on est pas sur de l'assistanat non plus (enfin, pas trop), tu pourrais écrire en gros que c'est pas commencé que ça ne changerait rien, beaucoup se contentent de voir le titre du post, et de cliquer sur le lien (la même chose quand ils 'agit de noter, si majorité de -, un de plus, si c'est plutôt hot, un petit +, le tout sans chercher à comprendre)
Édité par "seb85" 27 juin
seb8527/06/2020 17:56

Il voulait sans doute parler de popin, ou alors c'est toi qui le provoque …Il voulait sans doute parler de popin, ou alors c'est toi qui le provoque exprès là

Déformation pro alors... Pop-up Pop-in etc... Je pensais que les gens connaissaient, mais bon là c'est surtout pour les Devs de Dealabs cette proposition d'amélioration. Pas pour un utilisateur Lambda
Oui ça va je pense qu'il connaît aussi, j'avoue avoir tiqué quand tu as écrit popin, c'est après coup que je me suis dit que tu avais voulu mettre pop-in. Mais bon, mettre 3 termes anglais mélangés à du français sur une phrase de 5/6 mots c'est un peu abusé aussi, il y a moyen de s'exprimer dans notre belle langue.

PS: oui, je suis un défenseur de la langue française
jlmsem12727/06/2020 18:00

Déformation pro alors... Pop-up Pop-in etc... Je pensais que les gens …Déformation pro alors... Pop-up Pop-in etc... Je pensais que les gens connaissaient, mais bon là c'est surtout pour les Devs de Dealabs cette proposition d'amélioration. Pas pour un utilisateur Lambda

Dans ce cas tu fous ça dans les feedback et les pauvres utilisateurs lambdas ne perdront pas leur temps à essayer de t'aider
Taloula27/06/2020 18:08

Dans ce cas tu fous ça dans les feedback et les pauvres utilisateurs …Dans ce cas tu fous ça dans les feedback et les pauvres utilisateurs lambdas ne perdront pas leur temps à essayer de t'aider

Pas trouvé en fait, je veux bien le lien stp merci
Pourquoi pas le même genre d'infos qu'un deal expiré ?
Une bandeau au-dessus du deal + en début de description et éventuellement un filtre sur la photo et le bouton aussi...
Ça attire bien l'oeil et pourrait effectivement limiter ces commentaires sans être trop coûteux à mettre en place (je ne sais pas comment c'est fait sur mobile mais je suppose que tout est également en place)
exemple de deal expiré : dealabs.com/bon…794
Édité par "edsaks" 27 juin
edsaks27/06/2020 18:09

Pourquoi pas le même genre d'infos qu'un deal expiré ?Une bandeau a …Pourquoi pas le même genre d'infos qu'un deal expiré ?Une bandeau au-dessus du deal + en début de description et éventuellement un filtre sur la photo et le bouton aussi...Ça attire bien l'oeil et pourrait effectivement limiter ces commentaires sans être trop coûteux à mettre en place exemple de deal expiré : https://www.dealabs.com/bons-plans/200-dosettes-senseo-extra-corse-1918794

en effet pour un deal expiré c'est très visible, c'était le sens de ma réflexion pour cette amélioration. Encore une fois ceci dans le but de ne pas avoir des commentaires dans le deal où tout le monde s'embrouille parce que le lien ne marche pas.
Laisser un commentaire
@
    Texte