Portabilité : deux fois en deux mois ?

2
15 octobre 2013
Bonjour,
Je suis actuellement chez Free Mobile, et j'envisage d'acheter un Lumia 625 chez SFR, qui propose un tarif avantageux.
Cependant, je voudrais ensuite passer chez Virgin, une fois le téléphone desimlocké.
Ma question est la suivante : en deux mois, pourrai-je faire deux portabilités (Free --> SFR puis SFR --> Virgin) ? Car je n'ai pas envie de changer de numéro.
Merci d'avance !

2 commentaires

La portabilité n'a pas de limite, par contre il faut faire attention à bien attendre la portabilité+2/3 jours pour être sur de pouvoir en faire une autre (le temps d'avoir un nouveau RIO)
Par contre pour le desimlockage c'est autrement plus compliqué et c'est au bon vouloir de SFR (normalement si c'est sans engagement c'est immédiat mais parfois ils refusent en indiquant un délais de 3 mois)

Posteur

Pour SFR je suis en train de contacter ça.. J'crois que la madame se fout bien de moi, elle me dit que c'est jamais déblocable, puis ça passe à 6 mois, puis à 3 quand je lui fais remarquer...
En tout cas merci pour la réponse rapide, c'est bon à savoir ! ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    2. Le topic des erreurs de prix25429928
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1929
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions