portable + de 5.5" en amoled a + ou - 400e trouvable en france

5
28 avril
bonjour
je compte m'acheter un portable aujourd'hui suite a la mort subite de l'ecran de mon telephone - reparation 60e d'ecran et pratiquement autant de pose et delais de livraison je n'ai AUCUN portable de secours j'en avais tjrs dans le passé mais pas la donc je vais carrement m'en acheter un)
inutile donc de parler de one plus ou xiaomi meme si j'hesite a acheter un wiko pour l'instant et le one plus 6 en juin...
je me fiche un peu de la photo je privilegie la qualité de l'écran et de l'audio
merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Smartmania rempli la fiche

Pourquoi si réfractaire à une marque chinoise ? Alors que tu souhaite en acheter un ? ou acheter de la pure daubasse de Wiko .... Que des sorties du magasin du divisé par 4 le prix pour la revente
Édité par "ecureuil63" 28 avril
Un Galaxy s7 c'est du 5.2" super amoled (prends pas le edge il casse plus facilement), ou un moto Z c'est du amoled en 5.5". Ma femme a le S7 edge et j'ai le moto Z, et on est pas decu. Bon après on est plus dans les 300€ donc si tu as un budget plus elevé tu peux regarder un peu plus récent.
ecureuil63il y a 4 h et 38 min

Smartmania rempli la fiche Pourquoi si réfractaire à une marque chinoise ? …Smartmania rempli la fiche Pourquoi si réfractaire à une marque chinoise ? Alors que tu souhaite en acheter un ? ou acheter de la pure daubasse de Wiko .... Que des sorties du magasin du divisé par 4 le prix pour la revente

delais de livraison
mimichsil y a 7 min

delais de livraison

Y'a des entrepôts européen / français
Délais de quelques jours à peine

Pas pire que Cdiscount
ecureuil6328 avril

Y'a des entrepôts européen / français Délais de quelques jours à peine P …Y'a des entrepôts européen / français Délais de quelques jours à peine Pas pire que Cdiscount

trop tard me suis pris un s8+ a la fnac
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Top sujets

Marchands populaires