Portable gaming i5 ou i7?

8
9 août
Bonjour
Un peu perdu.
Je ne veux pas acheter une console ca c'est sur...

Apres le pc gaming je vais el brancher sur la tv donc pas nesoin d 'ecran 120/144 hz non plus.

Par contre faut il un i5 ou i7?
Avec un SSD meme 512 je me dit que cela sera pas suffisant et qu'il faudra en plus un dd...
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

8 commentaires
Pourquoi un portable pour brancher à une TV ?? Aucun intérêt
la question c'est ui5 ou i7 et non sur mes choix perso
Youpidou09/08/2019 12:33

la question c'est ui5 ou i7 et non sur mes choix perso

Sans connaître résolution , modele exact , et GPU on peut pas dire

PS durée de vie d'un portable gamer donc si tu veux foutre 1k€ à la poubelle en 3 ans
pc fhd (branch" sur la tv meme) 1060 ou 1050ti

je voulais en fait juste savoir si le i7 va donner plus de puissance au jeu car je lis que c'est surtout pour les logiciel videos.
Youpidou09/08/2019 12:46

pc fhd (branch" sur la tv meme) 1060 ou 1050tije voulais en fait juste …pc fhd (branch" sur la tv meme) 1060 ou 1050tije voulais en fait juste savoir si le i7 va donner plus de puissance au jeu car je lis que c'est surtout pour les logiciel videos.

Plus de perf / thread mais dans tous les cas , la CG sera a la ramasse bien avant le proc et vu que sa se change souvent pas ... Rachat tous les 3 ans sinon faut prendre bien plus perf aujourd'hui pour espérer durée un peu mais la qualité fera défaut avant défois
donc pour un i7 il faudrait quelle cg?
on parle portable j suis pas sur d'avoir preciser donc on change rien on rachete tout
mais si je gagne avec un i7 plutot qu'un i5 pour le ^peu de difference p^parfois que 100€ ....
et 8 ou 16go tiens
et pour les jeux c'est varié ca peut etre des recents comme des anciens...mais en 1080 donc.
Les PC portable sont vraiment castré , un i7 ne serait pas de trop surtout pour les jeux ubi de merde ! Par contre tu vas payer tarif le faite que cela soit un i7 . Alors qu'un mini build fait maison avec un i3 ou i5 (8 et 9 génération évidemment) aurait fait largement l'affaire dans une tour et beaucoup moin chère pou plus de perf et possibilité d'évolution (y).
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions